+ Toutes les playlists

Cette entreprise d'ici offre les salades-repas parfaites pour les Montréalais pressés

Crédit photo : Courtoisie
Cette entreprise d'ici offre les salades-repas parfaites pour les Montréalais pressés
La vie va tellement vite de nos jours qu'on ne sait pas pour toi, mais il me semble que tout le temps qu'on peut sauver et économiser, on le prend à cœur joie! Et un aspect de nos vies occupées qui prend une bonne dose d'organisation et donc de temps, c'est sans aucun doute les repas, que ce soit de l'étape de la planification des repas de la semaine allant jusqu'à la préparation même.

C'est certain que l'idéal, c'est de te faire une liste, de planifier ce que tu veux manger dans la semaine et de tout préparer à l'avance. Mais la vie étant ce qu'elle est, c'est assez rare que ça se déroule ainsi, et donc ça arrive que tu aies à acheter des plats tout faits. Et c'est bien correct comme ça! Par contre, acheter tout fait ne veut pas dire lésiner sur la qualité. Et ça, UrbanPicnik l'a bien compris.

UrbanPicnik, c'est une entreprise d'ici qui offre une gamme de salade-repas sur le pouce qui dépannent et qui sont surtout bonnes. Si le nom ne te dit rien, c'est possible, car elle était avant connue sous le nom de « Ma Vitrine Bio » avant de devenir UrbanPicnik, le 1er mai. Le changement de nom se fait en même temps que la distribution de ses produits qui se fera dorénavant dans tout le Canada.
 
Crédit: Courtoisie

En fait, l'entreprise de Joliette offre une gamme de « pots de salades » en cinq saveurs différentes : Dragon, Maki, César, Milos et Soleil. Les trois premières sont végétaliennes et les deux autres sont végétariennes. Par contre, les cinq sont toutes sans gluten, faites avec des aliments frais et contiennent un minimum de 15 grammes de protéines, ce qui fait qu'elles peuvent être considérées comme des « salades-repas ». Le plus beau dans tout ça? Ses bons plats sont disponibles en épicerie au prix très abordable de 6,99$.

Donc en gros, en plus de manger quelque chose de bon au goût et bon pour ton corps, tu sauves aussi un peu de temps dans ta journée et honnêtement, qui dirait non à avoir un petit 15 minutes d'extra dans sa journée?

Et si jamais tu doutes encore, tu peux toujours consulter ce menu de semaine 5 jours élaboré par la nutritionniste Julie Desgroseillers (c’est elle qui a créé les recettes des salades-repas) pour manger santé. Tu comprendras ce qu’on veut dire par sauver du temps!