+ Toutes les playlists

Piknic Électronik annonce sa programmation pour la saison 2018

Crédit photo : Nicolas Abou
Piknic Électronik annonce sa programmation pour la saison 2018
Tu pensais qu'on avait fait le tour des programmations de festivals? Eh bien tu te trompes! Après Le Festif!, ÎleSoniq, Heavy Montréal, le Rockfest, Osheaga et le Festival d'été de Québec, il reste aussi quelques festivals qui n'ont pas encore annoncé les artistes qui seront présents. Tu n'avais pas oublié le Piknic Électronik, quand même!

Ben oui, parce que même si l'été tarde à arriver (!), on a tout de même vraiment hâte que le Piknic soit de retour encore une fois cette année. Et justement, pour nous faire patienter jusqu'au temps chaud, le festival estival vient tout juste d'annoncer sa programmation pour son édition 2018, via une vidéo publiée sur Facebook dans laquelle tous les noms défilent.



Comme tu peux le voir, on aura droit à la présence autant d'artistes québécois que d'artistes internationaux. La saison va débuter le 20 mai, avec ANNA, qui sera accompagnée de Kris Tin, Hicky & Halo et NAFF. Le reste de la saison, on aura droit à des performances de Marcel Dettman, Matador, Claptone, CRi, Ryan Playground, Brodinski, Mija, Kimm Ann Foxman et un paaaaquet d'autres. Évidemment, un Piknic Électronik ne serait pas complet sans la présence de Misstress Barbara, qui sera de la partie le 2 septembre, pendant le long week-end de la Fête du Travail. Finalement, c'est Henrik Schwarz qui clôturera la saison estival, le 30 septembre, accompagné de Anti-Anti et Nymra & Sofisticated. Pour découvrir la programmation complète, on te conseille d'aller faire un tour sur le site du Piknic Électronik.

Cette année encore, dû aux travaux qui ont lieu au Parc Jean-Drapeau, c'est du côté de la Plaine des Jeux que le Piknic Électronik aura lieu tous les dimanches de l'été, du 20 au 30 septembre 2018.