+ Toutes les playlists

Ces 16 bars mettent le cidre à l'honneur pendant le mois de mai

Crédit photo : Photo by Mattias Diesel on Unsplash
Ces 16 bars mettent le cidre à l'honneur pendant le mois de mai
Pour ceux qui n'aiment pas particulièrement la bière, le cidre est un bon alternatif. Si justement tu es amateur de cidre, ça tombe bien, parce que la semaine du cidre est de retour pour une deuxième année!

À l'occasion de cette seconde édition, qui se déroule du 30 avril au 6 mai, les producteurs du Québec se rassemblent pour nous offrir divers événements. Au menu cette année, on aura droit à des 5 à 7 gourmands, des Tap Takeover (une cidrerie qui monopolise, le temps d'une journée, toutes les lignes de fûts d'un bar), dégustations gratuites à la SAQ ainsi que des activités thématiques dans des cidreries.​ Voici donc la liste des bars de Montréal et des (grands) environs qui y participeront également:
Chacun de ces bars offriront des événements spéciaux, donc on te conseille de consulter le site Web de la semaine du cidre pour savoir ce qui se déroule à chaque endroit.

Sinon, je ne sais pas si tu as déjà visité les cidreries du Québec, mais c'est une activité vraiment cool à faire et en plus ça te donne l'opportunité de découvrir de nouvelles régions, la plupart d'entre elles partipent à la semaine du cidre et ça donne le goût: Growler's day à la Cidrerie Milton, Smac and cheese au Domaine Neige, Cidre et crêpes à la Cidrerie du Minot et plusieurs dégustations gratuites! 

On se voit là-bas!