+ Toutes les playlists

Occupation Double 2018: on connaît maintenant les dates d’auditions

Crédit photo : Page Facebook d'Occupation Double
Occupation Double 2018: on connaît maintenant les dates d’auditions
En mars dernier, on t’annonçait que la prochaine destination des futurs candidats d’Occupation Double 2018 était la Grèce (pas pire!). Pour certains célibataires, cette annonce a suscité un désir de participer à l’aventure pour vrai. En effet, si t’es tanné d’être célibataire et que tu as envie de vivre toute une expérience à l’étranger, on te met au défi de te rendre aux auditions d’Occupation Double qui sont prévues pour le mois prochain! 

Dans une vidéo publiée ce matin sur la page officielle d’Occupation Double sur Facebook, Jay Du Temple, qui animera l'émission pour une deuxième fois, t’encourage à participer et t’informe des des dates durant lesquelles auront lieu les auditions.

Voici ce qu'on sait: à Montréal, elles prendront place au Casino de Montréal le 18, 19 et 20 mai prochains. Un deuxième round d’auditions aura lieu au même endroit un peu plus tard, entre le 1er et le 3 juin. À Québec, elles prendront place au Laurier Québec, le 25, 26 et 28 mai prochains. Comme toujours, les candidats doivent être âgés entre 20 et 35 ans. 



Ce qui est sur, c'est que chez NIGHTLIFE.CA, on a déjà hâte que ça recommence pour faire nos prédictions sur ceux qui vont remporter le grand prix à la fin de l’aventure! Vas-y et on sait jamais, peut-être que tu vas trouver l’amour et finir en couple comme Jessie et P-H! ;)

Pour plus de détails, rendez-vous sur Noovo.ca!

À LIRE AUSSI: