+ Toutes les playlists

Un tout nouveau kombucha 100% montréalais fait son lancement ce week-end

Crédit photo : Page Facebook De la rue May
Un tout nouveau kombucha 100% montréalais fait son lancement ce week-end
Amateur de kombucha, tu seras content de savoir qu'un tout nouveau produit 100% local, fait ici, sera disponible dès ce week-end!

De la rue May est un kombucha local, comme on le disait, mais aussi naturel et zéro déchets! Le produit est brassé directement à l'épicerie LOCO de Verdun (dans leur sous-sol!), fabriqué à partir d’ingrédients naturels achetés en vrac et il est ensuite vendu en fût. En l'honneur du Jour de la Terre, le lancement de De la rue May aura lieu ce dimanche 22 avril 2018.

Pour le lancement officiel, dès 15h, les 4 co-fondateurs de l'entreprise seront sur place et il sera possible de déguster des cocktails au kombucha. Sur place, il y aura aussi une foire d'agriculture urbaine, le café Le 5e servira son brunch végane. Miam! et d'un brunch végane. Oui oui!

Ce lancement, on le disait, s'inscrit pile dans les événements pour la Journée de la Terre. Pour l'occasion et pour encourager le mouvement écologique, l'épicerie LOCO offrira, ce jour-là, deux bocaux pour l’achat d’aliments en vrac. En plus d'aider à rendre l'alimentation plus abordable, encourager les producteurs québécois et minimiser la distance parcourue par les aliments, tu réduis à la source les matières destinées à l’enfouissement et au recyclage. C'est donc l'occasion d'adopter le mode de vie zéro déchets tout en dégustant un bon petit gin kombucha à la maison (pourquoi pas?)

N'oublie pas d'apporter ton propre verre! ;-)
*Crédit photo: Page facebook De la rue May

LANCEMENT DU KOMBUCHA DE LA RUE MAY
22 avril 2018