+ Toutes les playlists

Le Festif! dévoile sa programmation: Patrick Watson, Loud, Milk & Bone et Lary Kidd de la partie

Crédit photo : Bruno Guérin pour NIGHTLIFE.CA / Page Facebook de Patrick Watson
Le Festif! dévoile sa programmation: Patrick Watson, Loud, Milk & Bone et Lary Kidd de la partie
Tu pensais qu'on avait fait le tour des programmations de festivals? Ohhhh que non!

Après îleSoniq, le Montebello Rockfest, Heavy Montréal, Osheaga et le Festival d'été de Québec, c'est au tour d'un autre festival qu'on aime beaucoup de nous dévoiler sa programmation 2018: Le Festif! de Baie-Saint-Paul!

Pour sa neuvième édition, le festival s'offre une programmation de FEU! Du 19 au 22 juillet, on pourra y voir Patrick Watson, Loud, Milk & Bone, Lary Kidd, Matt Holubowski, Émile Bilodeau, Geoffoy, Salomé Leclerc, et Philippe Brach, pour ne nommer que ceux-ci. Pas pire quand même, hein?! Avec une programmation comme ça, Le Festif! réussit à prouver une fois de plus sa place parmi les événements incontournables pour les amateurs de musique québécois.

Pour cette année, le festival a aussi ajouté quelques nouveautés à son édition 2018. Premièrement, il y aura un nouveau site, soit Le Cabaret de la Maison Otis, une salle de 135 places qui accueillera les spectacles de Lary Kidd et Rymz. Il s'ajoute à six nouveaux sites surprises qui serviront dans le cadre de la série de spectacles « Les Imprévisibles ». Intrigant!

Sinon, outre le volet musical, il y aura aussi un nouveau camping, situé à quelques pas des sites du festivals, permettant l'ajout de plus de 150 places. Mentionnons aussi des stations d'eau, qui permettront aux festivaliers de remplir gratuitement leur contenants, car la vente de bouteilles d'eau a été arrêté l'année dernière. En plus, il y aura l'ajout de la zone répit, qui permettra aux gens en situation de vulnérabilité ou bien aux gens ayant trop consommé d'avoir accès à des locaux sécuritaires et des intervenants. On trouve l'initiative franchement très cool! 

Pour le prix des passeports, ça varie entre 70$ et 180$, mais il y a aussi la vente de billets individuels. Pour savoir qui joue quelle date et pour plus de détails à propos de l'édition 2018 (et pour te procurer tes billets aussi, t'sais!), on te conseille de te rendre sur le site Internet du festival! 


LE FESTIF! DE BAIE-SAINT-PAUL
19 au 22 juillet

À LIRE AUSSI: