+ Toutes les playlists

Un tout nouveau speakeasy vient d'ouvrir ses portes dans le Vieux-Montréal

Crédit photo : Page Facebook de Le Couvent
Un tout nouveau speakeasy vient d'ouvrir ses portes dans le Vieux-Montréal
Tu le sais, chez NIGHTLIFE.CA, on se fait un devoir de se tenir au courant de toutes les ouvertures d'établissement à Montréal. Mais il y en a tellement (surtout dans les derniers temps!), que c'est difficile parfois de keep up. C'est pourquoi on est toujours très contents quand vous nous partagez des endroits qui seraient peut-être passer sous notre radar! Et c'est justement ce qui s'est passé aujourd'hui, alors qu'un lecteur nous a écrit pour nous parler de ce nouveau speakeasy qui vient d'ouvrir dans le Vieux-Montréal.

Il s'agit de Le Couvent, qui vient de débarquer dans la métropole, et qui se veut un speakeasy haut de gamme. Si on se fie à la page Facebook, les photos de profil et de couverture ont été publiées le 31 mars, ce qui est tout récent. Donc comme c'est tout nouveau, tout beau, et comme c'est un bar secret, tu comprendras que les informations et les photos se font très rares. Par contre, la seule photo publiée de l'endroit, nous dévoile des tables en bois, des magnifiques banquette turquoise, un mur rempli de bouteilles ainsi qu'une murale où on aperçoit des soeurs, ce qui rappelle le nom de l'endroit. On adore le look!



En cherchant l'adresse sur Google, on s'est rendus compte qu'il s'agissait de la même adresse que la bistro-brasserie Les Soeurs Grises, dans le Vieux-Montréal, elle-même située dans un ancien couvent. Donc tout porte à croire que le bar secret se situe fort probablement au sous-sol du restaurant.

Il ne te reste plus qu'à t'y rendre par toi-même afin d'en découvrir plus à propos de ce nouvel endroit qui, on pense, deviendra bien populaire dans les prochaines semaines!

LE COUVENT
32, McGill
(514) 788-7635

À LIRE AUSSI: