+ Toutes les playlists

Un café à chats ouvrira bientôt ses portes à Verdun

Crédit photo : Unsplash
Un café à chats ouvrira bientôt ses portes à Verdun
Le concept de cafés avec la présence d’animaux commence peu à peu à prendre racine à Montréal et un petit nouveau fera son apparition ce printemps à Verdun. En plus d’être un café avec plein de chats, Café Chato sera également un refuge. Il sera donc possible d’adopter tous les chats (ouiiiii!) qui seront présents (si jamais tu as un coup de cœur). 

*Crédit: GIPHY

Chato planifie donner des ateliers DIY, en plus de présenter des concerts de musique et d'inviter des spécialistes de comportement félin. Une petite boutique à la thématique féline y sera intégrée et les créations proviendront toutes d’artisans locaux. Sur place, il y aura aussi des sandwichs, grilled-cheese, soupes, salades, desserts et des options végétariennes ainsi que végétaliennes. Le local est présentement en rénovation pour optimiser l’espace et le repenser en fonction du bien-être de ses chats et de ses visiteurs.

D'ici son ouverture, le Café Chato a besoin de ton aide. Le nouvel établissement demande l'aide des Montréalais pour leur permettre de sauver un maximum de chats errants, leur permettre de construire des structures encore plus élaborées et de leur trouver une famille. Pour les aider, tu peux contribuer au projet juste ici. On te garantit que tu ressortiras de là toi aussi avec des moustaches... (de café!).

*Crédit: GIPHY

On te fait signe dès que la date d'ouverture officielle est annoncée!

CAFÉ CHATO
Adresse à déterminer
Ouverture printemps 2018