+ Toutes les playlists

Ce bar extérieur montréalais lance des 5 à 7 extérieurs avec ton chien

Crédit photo : Photo par Aaron Andary sur Unsplash
Ce bar extérieur montréalais lance des 5 à 7 extérieurs avec ton chien
Si tu possèdes un chien et que tu aimes l’amener partout où tu vas, il peut être difficile pour toi de sortir prendre un verre sans avoir à l’abandonner à la maison pendant quelques heures. Souvent, durant l’été, les terrasses interdisent aux clients d’apporter leurs chiens, ce qui rend les choses compliquées.

Propriétaires de chiens, réjouissez-vous, parce qu’on a la solution à vos problèmes! Tout l'été, tous les jeudis du 3 mai au 13 septembre 2018, aura lieu l’évènement YAPPY HOUR au Riverside St-Henri. De quoi s’agit-il? Le Yappy Hour consiste en un 5@7 (mais plus un 16h à 21h, en fait!) durant lequel les propriétaires de chiens pourront se rendre à ce bar à ciel ouvert pour prendre un verre gratuit en compagnie de leur animal de compagnie. Ouiiiiii! Et ce, seulement au coût de 10$, ce qui comprend l'entrée et une consommation Ce sont les fondateurs du Dog Fest Montréal qui sont derrière l'événement.

Dans une ambiance festive, Mondou fournira à ton chien des jeux, des jouets, de l’eau et friandises qu’il adorera. Pour les propriétaires de chiens, des bouchées et de bons cocktails seront disponibles au bar. De plus, il y aura des prix à gagner sur place tels qu’un service de toilettage, des aliments gratuits pour chiens, des jouets et bien plus! Enfin, deux parcs seront également ouverts (un pour gros chiens et un pour petits chiens) pour que les chiens puissent jouer entre eux sans laisse. Quoi de mieux?!

Pour notre part, chez NIGHTLIFE.CA, on adore le concept et on a vraiment hâte de profiter de l’été en se rendant au Riverside St-Henri en compagnie de nos chiens adorés chaque jeudi!

YAPPY HOUR
Tous les jeudis du 3 mai au 13 septembre 2018