+ Toutes les playlists

42 cafés montréalais t’offriront le café à 1$ ce mois-ci

Crédit photo : Photo by Jason Wong on Unsplash
42 cafés montréalais t’offriront le café à 1$ ce mois-ci
Tu fais partie des amateurs de café qui ont de la misère à économiser parce qu’ils en achètent pas mal beaucoup dans une même journée? Si c’est le cas, la nouvelle que tu es sur le point d’apprendre va vraiment te faire plaisir! Le 21 avril, dans le cadre du festival des cafés indépendants de Montréal, plusieurs cafés montréalais t’offriront le café sans lait à 1$ et le café avec lait à 2$ seulement. Oui oui, tu as bien lu!

En effet, bon nombre de cafés indépendants de Montréal (42, pour être plus précis!) ont choisi de prendre part à cette 3e édition de la semaine du barista qui se déroule du 15 au 21 avril. Le nombre de cafés participants a pratiquement doublé par rapport à l'année passée, donc ça te fait encore plus d'endroits où aller en profiter! Viens célébrer ton amour pour le café et le savoir-faire des baristas locaux en te gâtant avec un café à tout petit prix!

Sans plus attendre, voici la liste des cafés montréalais qui participent à l’évènement cette année, et qui t’offriront le café à 1$ ou 2$, le temps d’une journée:






Pour notre part, on a bien hâte de profiter de ce super deal du 21 avril prochain, journée qui s’annonce très énergisante! ;)