+ Toutes les playlists

Le Cinéma du Parc t'invite à venir voir un film avec ton chien pour un soir seulement

Crédit photo : Instagram @picturehousecentral / @billmurraythedachshund
Le Cinéma du Parc t'invite à venir voir un film avec ton chien pour un soir seulement
* MISE À JOUR (18 avril): Suite à la grande demande et à la popularité de l'événement, une seconde date a été ajoutée le 29 avril également *

Tu aimes aller au cinéma, mais tu te sens toujours mal de laisser ton pauvre chien seul à la maison pendant ce temps là? Le Cinéma du Parc a pensé à toi!

Le célèbre cinéma montréalais a décidé d'offrir, pour une soirée seulement, une séance où ton fidèle compagnon pourra t'accompagner. Et pas pour n'importe quel film, oh non! C'est pour une représentation du nouveau long-métrage de Wes Anderson, Isle of Dogs. OMG! Meilleure idée!

On t'en avait parlé brièvement l'automne dernier quand la (magnifique!) bande-annonce était atteri sur les Internet, mais l'histoire raconte l'histoire de Atari Kobayashi, un petit garçon de 12 ans qui souhaite retrouver son chien après qu'une nouvelle loi fait en sorte que tous les canins de la ville aient été exilés sur une île qui sert de dépotoir appelée Trash Island. Le jeune héros deviendra ami avec les chiens là-bas qui l'aideront dans sa mission à retrouver son fidèle compagnon.

C'est le 15 avril prochain, pour la représentation de 21h, que ton pitou pourra venir au cinéma avec toi. Pour le déroulement de la soirée, il faut savoir que les maîtres devront se procurer un billet (évidemment), mais aussi les chiens. Il y aura un prix spécial de 9$ pour les clients à quatre pattes. Pour te procurer des billets, c'est directement sur le site du cinéma. Pour avoir le tarif canin, il suffit de sélectionner la catégorie « Enfant ».

Bien sûr, comme c'est quelque chose d'exceptionnel, le cinéma a mis quelques règles pour le bon déroulement de la soirée. Il sera donc obligatoire de garder ton chien en laisse en tout temps. Il faudra aussi amener une couverture, que tu devras installer sur le banc de ton chien. À noter que les chiens agressifs ou incontrôlables devront quitter.

Plusieurs autres grandes villes ont décidé de faire des soirées spéciales où les chiens sont invités à venir regarder Isle of Dogs, donc on trouve ça très cool que Montréal emboîte le pas!

ISLE OF DOGS: AMENEZ VOTRE CHIEN / BYOD
15 avril 2018

ISLE OF DOGS: AMENEZ VOTRE CHIEN / BYOD
29 avril 2018

À LIRE AUSSI: