+ Toutes les playlists

Le Salon Daomé déménage sur le boulevard Saint-Laurent

Crédit photo : Bruno Guérin
Le Salon Daomé déménage sur le boulevard Saint-Laurent
Il y a quelques semaines, on apprenait via Facebook qu’en raison de problèmes juridiques, le Salon Daomé, un bar dansant de l’avenue du Mont-Royal fréquenté par bien des Montréalais, devait malheureusement fermer ses portes prochainement (snif!).
La publication ci-haut étant présentement introuvable sur la page Facebook de l'établissement, vendredi dernier, les propriétaires de l’endroit ont mis en ligne une autre publication sur Facebook indiquant que le dimanche 8 avril prochain aurait lieu la fermeture officielle du bar. Pour ceux qui étaient des clients réguliers du Salon Daomé, pas de panique! Ce que nous apprend cette même publication, c’est que le Salon Daomé a choisi de déménager dans un local tout près de son ancienne adresse, c’est-à-dire au 4465 Saint-Laurent!

Les propriétaires assurent qu’à ce nouveau local, tu peux être certain de retrouver la même ambiance festive, la musique électronique hypnotisante et les bons cocktails qui te faisaient autant triper à l’ancienne adresse! Dans le cadre de l’ouverture officielle du bar le 21 avril prochain, les talentueux DJ Nathan Burns et Sunshine Jones te feront bouger toute la soirée en te livrant de la musique hors pair!

Fais vite, les billets pour assister à l’ouverture officielle du nouveau Salon Daomé sont disponibles en ligne et en quantité limitée, au coût de 13$! Sinon, c'est 18$ à la porte!


Le Salon Daomé
141 Mont-Royal Est (jusqu'au 8 avril)
4465 St-Laurent (dès le 21 avril)