+ Toutes les playlists

2 soirées spéciales pour les fans de « Mean Girls » ont lieu cette semaine

Crédit photo : Page Facebook de Mean Girls
2 soirées spéciales pour les fans de « Mean Girls » ont lieu cette semaine
Si tu as grandi dans les années 2000, il est très fort probable que tu connaisses Mean Girls. Paru en 2004, la comédie américaine est rapidement devenu un film culte. Si tu es du genre à connaître pas mal toutes les répliques du film par coeur, il y a deux soirées qui se déroulent cette semaine auxquelles tu pourras prendre part à Montréal. Ben oui, la même semaine, ça tombe-tu bien!

D'abord, ce soir, le lundi 2 avril, c'est du côté du Nacho Libre que ça se passe, alors que le bar t'ouvre ses portes pour une soirée d'humour thématique. Après le succès des soirées d'humour tournant autour de films ou de séries (comme Le Loup-Garou du Campus ou Radio Enfer, dans les derniers mois), cette fois, c'est au tour des Plastiques d'être au centre d'une soirée thématique. Pour l'occasion, le film jouera sur les écrans dès 19h30, puis, s'en suivra un show d'humour avec des blagues exclusives à l'univers du film. Sur place, tu pourras commander le drink Lindsay Lohan et comme on est Lundi de Pâques, on promet du chocolat et des cadeaux. Pis ça, c'est très fetch! L'entrée coûte 6$ pour les étudiants, et 8$ pour ceux qui ne vont plus à l'école.

Puis, jeudi, le 5 avril, on a droit à un tout autre genre de soirée, mais toujours en lien avec Mean Girls. Au Théâtre MainLine, on aura droit à un « live read » du film. En gros, 10 acteurs d'ici vont lire le script du film à voix haute. La partie très drôle, c'est qu'il y a un bar sur place, alors tu peux autant te commander un verre pour toi-même ou bien en payer un à un des acteurs pour rendre la lecture un peu plus funky. On sait pas pour toi, mais nous on trouve l'idée très drôle, et on est certains que le résultat va l'être tout autant! L'entrée coûte 10$.

Évidemment, dans les deux cas, même si aucune des deux soirées ne se déroulent un mercredi, tu es évidemment invité à porter du rose, ha ha!

Soirée d'humour Thématique: Mean Girls
2 avril 2018

Drunk 'Mean Girls' - A Live Read
5 avril 2018

Tags: