+ Toutes les playlists

Top 10 endroits où aller bruncher à Montréal pour fêter Pâques

Crédit photo : Page Facebook du Suwu
Top 10 endroits où aller bruncher à Montréal pour fêter Pâques
Avec le printemps, le temps des sucres et les journées ensoleillées qui font présentement leur retour en force, on a plus d’une raison de retrouver le sourire! Bientôt, il sera déjà temps de célébrer la fête de Pâques puisqu’elle implique de manger (un peu) trop de lapins et d’œufs en chocolat que tes parents t’auront offerts - un classique! 

Au-delà de ça, il ne faut pas l’oublier que Pâques, c’est surtout l’occasion idéale de profiter du temps en famille, qui se fait rare pour certains d’entre nous! Au cas où toi et tes proches manqueriez d’idées de bons restaurants où aller manger en ville dans le cadre de votre repas familial rassembleur du 1er avril prochain, ne t’inquiète pas, on a pensé à vous! Voici une liste de restos cute où sont offerts les meilleurs repas pour bruncher à Montréal, et où l’ambiance est propice pour commémorer la résurrection du p’tit Jésus!
Situé dans le Village, ce bistro français est l’endroit idéal où aller se régaler en famille. Au menu : sandwiches, poutines, omelettes, crêpes et gaufres aussi généreuses que délicieuses. En plus, on y offre une variété de boissons alcoolisées. La formule parfaite pour un bon boozy brunch!
 
Cette institution montréalaise au décor rétro connait une très grande popularité depuis son ouverture en 1942. On y offre de réconfortants déjeuners et brunchs frais et faits maison qui te plairont, c’est certain! 
 
Le samedi et le dimanche seulement, il est possible d’aller bruncher au Suwu, un très cool resto-bar étant situé sur le Boulevard Saint-Laurent. On y sert des pains dorés avec poulet frit, des nachos, des tartares et bien plus. Pas certain de vouloir y aller? Assieds-toi bien : mimosas à volonté au coût de 35$! Un autre endroit parfait où boozy bruncher!
 
Chez Régine, tous les matins, il est possible de se régaler de bonnes pâtisseries, de sandwiches, de délicieuses gaufres ainsi qu’une variété de bons breuvages. Le menu, l’ambiance et le décor hors du commun t’en mettront plein la vue et feront assurément en sorte que tu voudras y retourner!
 
Ce bistro et bar à vin offre le brunch du jeudi au dimanche inclusivement. Chez Bouffe t’offre un menu diversifié incluant notamment des sandwiches et des gaufres de tous genres. On aime particulièrement leurs casseroles cuites au four qui comportent une bonne quantité d’ingrédients consistants. On te le conseille fortement!
 
Situé dans le Mile-End, le Lawrence est un des restaurants les plus appréciés des montréalais. L’endroit prépare des plats de qualité dont la présentation est hyper soignée. On y offre des déjeuners classiques et authentiques de très bon goût. Au Lawrence, des boissons alcoolisées font aussi partie du menu!
 
Ce restaurant très populaire du Vieux-Montréal est reconnu pour ses plats délicieux qui ne manquent pas de saveur! Souvent bondé et ouvert 7 jours sur 7, on y offre une bonne variété de plats qui répondront à tes attentes en terme de bonne bouffe!
 
Le Butterblume est à la fois un café, une boutique et un restaurant situé sur le Boulevard Saint-Laurent à Montréal. Le menu est sain et les présentations sont soignées font du Butterblume l’endroit parfait pour un petit brunch santé entre proches!
 
Situé dans le Mile-End, le Arts Café est reconnu pour ses bons repas diversifiés étant offerts matin, midi et soir. L’endroit est qualifié comme l’un des plus beaux cafés de Montréal et l’ambiance est des plus chaleureuses! Scones, gaufres copieuses, pains dorés et pâtisseries qui ne te décevront pas font partie du menu.
 
Le Fabergé est un restaurant qui figure parmi les incontournables de Montréal! Crêpes, gaufres, pains dorés, œufs de tous genres et sandwiches font partie du délicieux menu!  Parfait pour se régaler en famille!