Aller au contenu
Le bar Les Foufounes Électriques est forcé de fermer ses portes temporairement
Crédit: Wiki Commons

Ça brasse du côté des Foufs! Selon ce qu'on apprend via La Presse, le mythique bar du centre-ville est forcé de fermer ses portes pendant 10 jours! 

La Régie des alcools, des courses et des jeux a rendu sa décision et a affirmé que les Foufounes Électriques ont accepté la suspension imposé par le tribunal, pour une période de 10 jours, reconnaissant les faits qui se sont produits.

Quels sont ces faits, justement? On apprend via l'article qu'il y a eu un nombre important d'incidents violents impliquant les portiers de l'établissement, ce qui a fait en sorte que le bar de la rue Sainte-Catherine a fait face à 44 allégations d'«actes de violence» ou d'emploi de «force excessive» de la part de ses agents de sécurité. Plusieurs clients ont affirmé avoir reçu des coups au visage ou même avoir été étranglés, alors que d'autres disent avoir été victimes de coup de genou ou même s'être fait casser une dent. Depuis, le bar a modifié l'approche utilisée par les agents de sécurité, en plus de se munir de caméras de surveillance.

Si tu pensais aller aux Foufs, tu devras donc te trouver une alternative pour les prochains jours!

À LIRE AUSSI: