+ Toutes les playlists

21 restaurants parfaits pour sortir entre amis le week-end

Crédit photo : page Facebook Hoogan et Beaufort
21 restaurants parfaits pour sortir entre amis le week-end
À Montréal, ce n’est certainement pas les restaurants qui manque! Toutefois, même s’il y en a des centaines et des centaines, c’est toujours difficile de s’entendre sur un endroit lorsqu’on veut organiser une soirée entre amis pour un anniversaire ou encore tout simplement pour passer du bon temps ensemble.

On veut être certain de trouver un endroit qui sert de la bonne bouffe qui va plaire à tous, qui a également une belle carte de vins, de cocktails ou encore de bières, un endroit qui n’est pas trop bruyant, mais juste assez et qui est prêt à recevoir ta gang pour une soirée possiblement arrosée!

Bref, pour t’aider, on a décidé de te partager les 21 meilleurs restaurants à Montréal où sortir pour une soirée selon le site de réservation en ligne OpenTable. On le fait, car on est pas mal d’accord avec la sélection, mais c’est certain qu’il y a plusieurs autres qui feraient vraiment l’affaire aussi! Ça dépend des goûts et des budgets, mais ces 21 restos sont déjà une bonne piste si une être une gang d’indécis!*Les restaurants sont classés en ordre alphabétique!