+ Toutes les playlists

La MAC N’CHEESE WEEK est de retour à Montréal et on bave déjà

Crédit photo : page Facebook Le Robin Square
La MAC N’CHEESE WEEK est de retour à Montréal et on bave déjà
Excellente nouvelle pour les amateurs de macaroni au fromage montréalais, la Mac N’Cheese Week est officiellement de retour! La 4e édition aura lieu du 9 au 15 avril prochain dans plusieurs restaurants de la ville.

Les établissements participants ne sont pas encore tous dévoilés, mais on sait par contre que l’événement gourmand revient à sa formule initiale : une compétition! Eh oui, les Montréalais qui se prêteront au jeu de la Mac N’Cheese Week pourront voter pour leur plat préféré sur le site de l’événement. La compétition sera séparée en trois catégories : le plus décadent, le plus gastronomique et le meilleur classique.

Parmi les restaurants déjà confirmés, il y a les habitués (Burger Royal, le Greasy Spoon, le Robin Square), mais aussi des nouveaux (Épik, le Lab, la Fut, le Mimi la Nuit).

Encore cette année, foodora s’associe à l’événement pour offrir le service de livraison de repas pour quelques-uns des restaurants participants à la 4e édition!

En tous cas, on ne sait pas pour vous, mais on a vraiment hâte au 9 avril pour commencer à manger du Mac N’Cheese à l’infini!


Mac N'Cheese Week
du 9 au 15 avril 2018 | Plusieurs restaurants à Montréal