+ Toutes les playlists

Voici la playlist parfaite pour faire arriver le printemps

Crédit photo : Page Facebook des artistes
Voici la playlist parfaite pour faire arriver le printemps
Qui dit mois de mars, dit printemps. Par contre, on sait tous qu’au Québec le mois de mars est un printemps entre très gros guillemets. C’est la période de l’année qui est remplie de faux espoirs : une journée il fait 8 degrés et le lendemain on annonce 30 centimètres de neige. On attend avec impatience le soleil et la chaleur pour faire disparaitre le sol blanc.  

Pour prendre ton mal en patience, voici une playlist pour faire arriver le printemps, composée de plusieurs genres musicaux pour booster ton humeur et ta motivation. Il était de mise qu’elle devait commencer par les classiques des Beatles et de U2, qui sont toujours aussi excellents. Elle y reprend également des artistes d’ici passant par Half Moon Run, Cœur de Pirate et Charlotte Cardin. Sans compter, quelques hits de l’heure comme Something Just Like This de Coldplay et The Chainsmokers, ainsi que des remix de DJ pour avoir le goût de danser un peu.

L’arrivée du printemps est généralement le moment où l’on annonce la programmation des festivals et ça nous donne encore plus hâte d’y aller. Il était alors impossible de passer à côté d’artistes comme Portugal The Man, Florence + The Machine, Odesza et James Bay, qui ont été annoncé pour la programmation 2018 d’Osheaga.

En espérant rendre le reste de ton de mars moins gris. D’ici là cheers à l’hiver qui achève et à la bonne musique!