+ Toutes les playlists

10 hits de Nelly à écouter en prévision de son spectacle à Montréal

Crédit photo : page Facebook de Nelly
10 hits de Nelly à écouter en prévision de son spectacle à Montréal
Si, comme nous, tu fais partie des gens qui s’ennuient plus que tout du hip-hop et du RnB des années 90 et qui ne peuvent pas s’empêcher de se mettre à danser avec hystérie quand les chansons hits de cette époque se mettent à jouer dans un bar, tu seras heureux d’apprendre la nouvelle suivante : Nelly sera de passage à Montréal, à l’Olympia, le dimanche 25 mars prochain, dans le cadre de sa tournée All Work no Play Canadian Tour! Oui oui, tu as bien lu!

En effet, dans quelques jours, tu auras la chance de replonger dans tes jeunes et belles années passées dans ton sous-sol, avec tes amis, à écouter les chansons les plus populaires de la superstar qu’est Nelly. Il s’agit de la parfaite opportunité pour toi de danser, en direct, ses chansons qui ont marqué toute une génération comme Hot in Here, Ride Wit Me, Dilemma et on en passe! En première partie du spectacle, le DJ YO-C se chargera de te mettre dans l’ambiance comme il se doit, en livrant à tes oreilles une panoplie de morceaux issus des années 2000 qui te rendront plus nostalgique que jamais. Pas game de t’acheter un do-rag et de placer un plaster sur une de tes joues pour faire comme Nelly! Pour te rappeler de bons souvenirs chez toi en attendant le show du 25 mars, tu n'as qu'à écouter notre playlist ci-haut!

Pour te procurer des billets d’avance au prix de 40,24$, c’est par ici. Des billets seront également vendus à la porte au prix de 45,99$. Tu fais partie des fans finis de Nelly? Ne manque pas ta chance de rencontrer l’artiste, de prendre une photo avec lui et de lui faire signer tes albums ou tout autre item de marchandise à l’effigie de la vedette. Pour ce faire, procure-toi dès maintenant le billet Meet & Greet au coût de 115.00$!

Pour plus d’information, consulte le site de l’Olympia suivant : http://www.olympiamontreal.com/event/nelly/
Fais vite avant qu’il ne reste plus de billets!

Tags: