+ Toutes les playlists

Une playlist pour danser et te mettre dans l'ambiance du show de BADBADNOTGOOD au MTELUS

Crédit photo : Page Facebook de l'évènement
Une playlist pour danser et te mettre dans l'ambiance du show de BADBADNOTGOOD au MTELUS
C’est vers la fin du mois que le groupe torontois BADBADNOTGOOD sera de passage à Montréal.

Si tu ne les connais pas déjà par leurs collaborations avec Kendrick Lamar, Tyler, the creator, Danny Brown et Ghostface Killah, BADBADNOTGOOD fait dans l'électro-jazz. C’est vraiment tout sauf conventionnel. Grâce à leur capacité de restructurer le son, on obtient un résultat qui vaut vraiment la peine d'être écouté.

Tu peux aussi les reconnaître grâce à leur drummer qui se présente souvent sur scène avec un masque de cochon (oui, oui!). Ils font de l'excellente musique riche en influences et sont très versatiles.
Ça t’intrigue tout ça? Ça tombe bien, car le groupe sera de passage à la salle MTELUS le 27 mars prochain. En première partie, tu peux d’attendre à un mélange vraiment éclectique de musique alternative avec une touche de rap, d'électro et de grunge avec le groupe Standing On The Corner. On ne sait pas pour toi, mais nous on trouve que tout ça, ça promet en maudit!  

Si jamais t’es un early bird, les portes ouvrent à 18:30 et le spectacle commence à 20:00. Les billets en pré-vente sont à 28$ et à la porte ce sera 33$ alors fais vite et achète pour payer moins cher ET être certain d’avoir une place!


BADBADNOTGOOD
27 mars 2018 | MTELUS
Twitter: Badbadnotgood
Instagram: @badbadnotgood