+ Toutes les playlists

Le Buonanotte présage de fermer ses portes

Crédit photo : Page Facebook Ristorante Buonanotte
Le Buonanotte présage de fermer ses portes
Tel qu'on l'apprend via le Huffington Post, les co-propriétaires du Buonanotte, restaurant et boite de nuit aux saveurs italiennes, risque de fermer l’établissement pour de bon prochainement. La raison principale serait un conflit entre l’entreprise et le propriétaire de l’immeuble. Une lettre d’un huissier a été envoyée au restaurant mardi, expliquant que celui-ci n’est pas capable de rembourser ses dettes d’une somme d’environ 70 000$ à ses employés. Le Buonanotte sera donc fermé ce weekend, confirme une employé au Huffington Post.

De plus, les co-propriétaires du restaurant, Massimo Lecas, Angelo Leone ainsi que Roberto Pesut, ne seraient pas en mesure de supporter le montant de la location du loyer situé au rez-de-chaussée de l’immeuble. L’idée de déménager avait été envisagée, par contre, les désavantages pour l’établissement étaient trop nombreux pour que le déménagement se concrétise. Toutefois, il y aurait place aux négociations entre les co-propiétaires du restaurant et le propriétaire de l'immeuble. Aussi, un des co-propriétaires, Lino Lozza, a vendu ses parts il y a 6 mois pour des raisons qu’il ne souhaite pas divulguer. Son nom ne se retrouve plus dans le Registre des entreprises du Québec.

On se rappelle que ce n’est pas la première fois que le Buonanotte connait des difficultés. En effet, depuis son ouverture en 1991, l’établissement a perdu son permis d’alcool plusieurs fois en raison de bouteilles mal étiquetées ou à cause de sa clientèle aux antécédents criminels provenant du crime organisé.

Pourtant, le restaurant avait fait des rénovations importantes autant au niveau du menu qu’au look de l’endroit en décembre dernier, donnant l’impression qu’il était sur une bonne lancée pour bien débuter l’année 2018.   

On a hâte de connaître la suite des choses!

À LIRE AUSSI: