+ Toutes les playlists

Wyclef Jean viendra faire son tour au Beachclub cet été

Crédit photo : Page Facebook de Wyclef Jean
Wyclef Jean viendra faire son tour au Beachclub cet été
Un autre gros nom s'ajoute à la programmation 2018 du Beachclub. Décidément, ça va être un autre très gros été du côté de Pointe-Calumet, alors que le club extérieur accueillera Wyclef Jean.

Olivier Primeau avait teasé en mentionnant qu'un membre d'un groupe mythique des années 90 allait venir faire le party au Beachclub, et il a ensuite confirmé la bonne nouvelle plus tôt aujourd'hui: le rappeur haïtien débarquera ici en juin prochain, le 30, pour être exact. Et ça tombe un samedi! L'ancien membre des Fugees a lancé un album en septembre 2017. Intitulé Carnival III: The Fall and Rise of a Refugee, il s'agit de son huitième en carrière.

Wyclef Jean s'ajoute donc à la déjà très cool liste des artistes connus qui seront de passage au Beachclub cet été, comme Sean Paul, Tiesto et Markus Schulz, sans oublier la journée Hip-hop 101 mettant en vedette Loud, Alaclair Ensemble et Dubmatique, entre autres.

Les billets « early bird » se détaillent à 20$ alors que les VIP coûtent 50$. Le tout sera en vente dès le 10 mars via le site du Beachclub. 


WYCLEF JEAN
30 juin 2018

À LIRE AUSSI: