+ Toutes les playlists

Lise Watier donnera des produits gratuits pour la Journée internationale des femmes

Crédit photo : Instagram @lisewatier
Lise Watier donnera des produits gratuits pour la Journée internationale des femmes
Le maquillage, on le sait, ça peut rapidement couter cher quand on décide de se faire plaisir et de s'équiper comme il faut, avec de bons produits. C'est pourquoi on dit rarement non à du maquillage gratuit... surtout si c'est une aussi bonne marque que Lise Watier!

L'entreprise québécoise a décidé d'offrir, le mois prochain, des produits gratuits. L'idée est venue d'une statistique assez choquante où l'on apprend qu'au Québec, 38% des femmes ont des revenus annuels de moins 20 000 $. C'est horrible et surtout vraiment triste.

Si tu connais Lise Watier, tu connais sans aucun doute un de leurs produits phares, nul autre que le portfolio correcteur professionnel. Eh bien c'est justement CE produit tant convoité et apprécié qui sera distribué le 8 mars prochain, à l'occasion de la Journée internationale des femmes. En effet, Lise Watier organise un gros stunt au La Baie du centre-ville. Entre midi et 13h, les 300 premières personnes à se présenter se verront remettre un portfolio correcteur.

Cette initiative de l'entreprise de cosmétiques québécoise marque le début d'une campagne de sensibilisation qui se poursuivra tout au long de l'année. En effet, si tu publies une photo de toi avec le fameux portfolio sur les réseaux sociaux en mettant le mot-clic #LWPortfolioChallenge, 3$ seront versés à la Fondation Lise Watier. Ça, c'est en vigueur pour tout le mois de mars. Mais ce n'est pas tout! Jusqu'en décembre 2018, pour chaque portfolio correcteur professionnel vendu dans n'importe quel point de vente au Canada, un 3$ supplémentaire ira directement à la fondation. C'est très cool!

Chaque fois qu'on te parle d'une distribution de produits gratuits, on répète la même chose, mais c'est vrai: ne tarde pas trop si tu veux réussir à mettre la main sur un des portfolios!



À LIRE AUSSI: