+ Toutes les playlists

La proprio du restaurant Le Chien Rose revient avec un tout nouveau projet qui promet

Tu te souviens peut-être, il y a quelques mois, on avait appris la fermeture du restaurant Le Chien Rose. En novembre dernier, la nouvelle était tombée comme quoi la fermeture allait se faire de manière définitive le 30 décembre, tout juste avant l'arrivée de la nouvelle année. La chef propriétaire Mitche DesRosiers avait jugé qu'elle avait « fait le tour ».

Par contre, en même temps, on avait reçu une bonne nouvelle. En effet, tout en annonçait la fermeture de ce réputé « apportez votre vin » de Ahuntsic, Mitche avait annoncé qu'elle restait propriétaire du local, mentionnant au passage que l'année 2018 amènerait un nouveau nom et un nouveau concept, dans le même lieu qui a abrité Le Chien Rose pendant près de six ans.

Eh bien on n'aura pas à attendre très longtemps, car un peu moins de deux mois après l'annonce, voilà que le nouvel établissement est sur le point d'ouvrir ses portes. Le Lucie sera un restaurant de quartier à tendance végétarienne où on servira également des vins nature et des cocktails et il ouvre ses portes ce vendredi, 23 février.

Pour voir de quoi ça a l'air à l'intérieur, il semble qu'il faudra attendre jusqu'à la date fatidique, car pour l'instant, le seul aperçu qu'on a eu, c'est cette photo (en noir et blanc!) de la salle de bain. Mais bon, ça nous donne tout de même un bon petit indicatif.
 
 

Une publication partagée par Mitche D (@mitched_) le



Le Lucie sera ouvert trois soirs par semaine, soit les jeudis, vendredis, samedis, entre 17h et 22h. Puis, les samedis et dimanches, le restaurant accueillera aussi les clients pour le brunch entre 11h et 15h. Les menus sont d'ailleurs déjà disponibles sur le site Web, et on doit dire que ça a l'air délicieux!

Le nouveau restaurant du quartier Ahunstic fait aussi un effort pour accommoder le plus grand nombre de clients. En effet, on disait d'emblée qu'il s'agirait d'un établissement à tendance végétarienne, mais il y aura aussi plusieurs plats végétaliens. En plus, les lettres L pour lactose, G pour gluten, O pour oeuf et N pour noix seront affichées clairement devant les plats sur le menu, pour signifier aux intolérants qu’il y en a dans cette recette et il sera possible d'enlever certains éléments.

On doit dire qu'on était très tristes de voir Le Chien Rose fermer ses portes, mais on avait bon espoir que la propriétaire allait nous revenir avec un projet très cool. Et on doit dire que maintenant qu'on en sait plus, on est toujours du même avis. Ne nous reste plus qu'à s'y rendre pour l'essayer!


LE LUCIE
234 Fleury Ouest
438.289.1793

À LIRE AUSSI: