+ Toutes les playlists

Un bar montréalais inaugure sa nouvelle poutine flambée avec un gros party

Crédit photo : Page Facebook du Snowbird Tiki Bar
Un bar montréalais inaugure sa nouvelle poutine flambée avec un gros party
La poutine, c'est ni plus ni moins qu'un classique de la gastronomie québécoise. Des classiques, on essaie normalement de changer ça le moins possible, mais avec la poutine, on dirait que ça nous dérange moins que les restaurants essaient de « pimper » ce plat iconique en ajoutant ou remplaçant certains ingrédients. On fait souvent des belles découvertes en mélangeant les saveurs!

Même si la semaine de la poutine, qui a eu lieu au début du mois de février et durant laquelle, justement, différents établissements de la métropole proposent leur propre version funky de la poutine, certains restos continuent à nous offrir des options surprenantes. C'est le cas du Snowbird Tiki Bar!

En effet, tu l'as peut-être vue passer sur les réseaux sociaux ces derniers jours, mais le bar tiki du boulevard Saint-Laurent a lancé une poutine flambée au rhum! Ça fait quelques jours déjà qu'elle est disponible, mais bientôt, elle sera inaugurée en grand avec une soirée qui la mettra à l'honneur.

Le 8 mars prochain, le Snowbird Tiki Bar tiendra un party d'poutine, où tu pourras déguster la fameuse nouvelle poutine flambée au rhum pour la modique somme de 5$. Ce prix sera en vigueur pour ce soir-là seulement. L'événement débute à 17h et on te conseille d'arriver tôt, car c'est premier arrivé, premier servi et ils ne prennent pas les réservations.

T'hésites encore? On te laisse avec une belle p'tite vidéo qui te montrera de quoi elle a l'air, la poutine flambée!
 




PARTY D'POUTINE FLAMBÉE / 5$ TOUTE LA SOIRÉE
8 mars 2018

À LIRE AUSSI: