+ Toutes les playlists

Un acteur québécois jouera dans la série Netflix The OA

Crédit photo : Site web de VRAK.TV
Un acteur québécois jouera dans la série Netflix The OA
Quelle belle nouvelle! On aime toujours voir des artistes d'ici rayonner à l'international! Eh bien, ce sera le cas très bientôt à nouveau, car un acteur québécois fera partie de la distribution de la série The OA. Si le nom te dit quelque chose, c'est fort possible, car la première saison de la mystérieuse série est disponible sur Netflix depuis décembre 2016.

La deuxième saison a été confirmée et le tournage a débuté en janvier et elle met en vedette un acteur d'ici: Théodore Pellerin. Le comédien a été connu du grand public ici avec son premier rôle à la télé dans la populaire série de Fabienne Larouche, 30 vies diffusée à Radio-Canada. Depuis, sa carrière n'a pas cessé de bien aller et on a pu le voir dans 19-2, Med (série pour laquelle il a d'ailleurs remporté un Gémeaux dans la catégorie Meilleur rôle de soutien masculin: jeunesse), ainsi que dans quelques films comme Endorphine et Juste la fin du monde de Xavier Dolan. On pourra aussi bientôt le voir dans Boy Erased aux côtés de Nicole Kidman et Russell Crowe.

Le site Web The Wrap a rapporté en exclusivité la présence du comédien québécois dans la distribution de la série. Théodore interprètera un jeune de 18 ans nommé Liam qui sera aux prises avec des hallucinations persistantes. On pourra le voir dans trois épisodes de The OA.

On a vraiment hâte de le voir la deuxième saison et encore plus depuis qu'on sait que le Québécois en fera partie. Par contre, il faudra être encore patient, car aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée.