+ Toutes les playlists

Tu peux désormais regarder la première saison de Mixmania en entier

MISE À JOUR (9 février 2018): Les épisodes ont malheureusement été retirés de YouTube. On le sait, c'est tragique! :(

Arrête tout ce que tu fais! Ta journée est sur le point de changer DRASTIQUEMENT. Es-tu prêt?

TOUS les épisodes de la première saison de Mixmania sont désormais disponibles sur YouTube! Ouiiiiiiii!

Si tu fais partie de la génération Canal Famille/début de Vrak.TV, tu connais peut-être déjà la page Facebook qui s'appelle, justement « Canal Famille 2.0 » où on peut retrouver diverses émissions qu'on écoutait à l'époque, quand on était jeunes et naïfs! Et bien voilà que la page Facebook a publié il y a quelques heures qu'un bon samaritain du nom de Thomas Dallaire Boudreault avait numérisé l'INTÉGRALE de la première saison de Mixmania, pour ensuite la mettre sur YouTube. 

On voit donc les groupes Aucun Regret et Défense Urbaine (et leurs looks impeccables dignes du début des années 2000!), et on peut entendre les chansons finales qui figurent sur leur album, mais à travers les dix épisodes, on revit tout le processus. On part des auditions pour ensuite voir la formation des groupes, les cours de chant, les cours de danse, les joies, les peines, tout le kit! Finalement, le dernier épisode prend place au Club Soda, où les deux groupes livrent un spectacle et où Aucun Regret, le groupe des filles, est nommé grand gagnant suite à un vote du public.

Tu te douteras bien que comme les enregistrements datent d'il y a 16 ans, le son et la qualité vidéo ne sont pas top, mais c'est bien assez pour te faire vivre un bon moment de nostalgie! 


À LIRE AUSSI: