+ Toutes les playlists

​Hakim Chajar devient le nouveau chef de la cabane à sucre urbaine Un Chef à l’Érable

Crédit photo : Courtoisie
​Hakim Chajar devient le nouveau chef de la cabane à sucre urbaine Un Chef à l’Érable
Bonne nouvelle pour le chef propriétaire du Miel, un joli restaurant de quartier à Pointe Saint-Charles. Ce dernier se joint à la belle équipe d’Un Chef à l’Érable, remplaçant donc Laurent Godbout qui occupait le titre de chef pour les quatres dernières éditions!
Source: courtoisie 

La cabane à sucre urbaine par excellence annonce par le fait même son retour pour une 7e année. Le restaurant éphémère aura encore une fois lieu à la Scena dans le Vieux-Port de Montréal, du 16 mars au 15 avril prochain.
 
Hakim promet un menu unique et décadent qui sera, bien entendu, inspiré des saveurs de l’érable, mais également ponctué de touches maghrébines. On s’entend qu’on ne voit pas ces mélanges de saveurs et de cultures à tous les jours, ce qui rend le tout encore plus intéressant. Personnellement, on a déjà trop hâte d’y goûter! Le menu sera officiellement dévoilé sous peu.
 
Si toi aussi tu veux vivre l’expérience qu’offre Un Chef à l’Érable dans l’une des plus belles salles de Montréal, on t’invite à réserver ta place dès maintenant, car c'est très populaire comme événement. La cabane à sucre est ouverte au public les vendredis et samedis pour le service du soir à 18h ainsi que les dimanches pour le brunch à 11h. Les prix sont 65$ pour les adultes et 25$ pour les enfants. Pour réserver, tu n’as qu’à écrire à l’adresse suivante : info@scena.ca, ou encore téléphoner au 514-288-0914.
 
Bon appétit!


Un Chef à l'Érable
Les vendredis, samedis (18h) et dimanches (11h) du 16 mars au 15 avril.
La Scena