+ Toutes les playlists

Un méga party de musique techno aura lieu ce week-end à Montréal

Crédit photo : Maru Tzia / page Facebook OCTOV
Un méga party de musique techno aura lieu ce week-end à Montréal
Amateur de musique électronique et oiseau de nuit montréalais, tu seras servi ce week-end ! Le collectif OCTOV organise un énorme party que tu ne dois absolument pas manquer!

Dès vendredi 23h, tu es invité à te joindre à des centaines de Montréalais aux Entrepôts Dominion pour une nuit complètement éclatée. OCTOV reçoit la visite de nul autre que deux artistes de renommée internationale : I Hate Models et stranger. En plus de ces gros noms et d’autres très talentueux artistes, le collectif nous garantit un événement unique qui est en quelque sorte un voyage sensoriel pour les amateurs de la scène électronique. Si tu n’es encore jamais allé à l’un de ces partys, eh bien celui de vendredi est l’occasion idéale pour aller vivre ta première expérience! Il reste encore quelques billets à 35$ alors si on était à ta place, on ne tarderait pas trop pour en acheter!

Étant média partenaire du party, NIGHTLIFE.CA sera sur place afin d’immortaliser le tout en photos, car ça promet d’être assez le fun, merci!  

OCTOV est un collectif d’ami.e.s passionné.e.s de musique et de culture électronique, implanté à Montréal depuis maintenant 3 ans. Agitateur incontournable de la nuit montréalaise, le collectif propose des soirées inédites conjuguant une programmation musicale pointue à une scénographie immersive, le tout dans des lieux insolites.


OCTOV w/ I Hate Models & stranger (Canadian Premieres)
9 février | 23h à 6h a.m
Entrepôts Dominion