+ Toutes les playlists

Valérie Plante sort ses moves de danse et on est impressionnés (VIDÉO)

Valérie Plante est une mairesse pas mal dégourdie! Même si elle prend évidemment bien son travail à coeur, elle est aussi capable de lâcher son fou un peu. Et ça, elle l'a bien prouvé pendant ce week-end!

En effet, la mairesse de Montréal était présente, samedi, au Gala Dynastie. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un gala qui vise à récompenser et honorer les personnes issues des communautés noires au Québec qui travaillent dans les milieux des médias et de la culture. Il s'agissait de la deuxième édition du gala. Cette année, Pierre-Yves Lord, Marième, Karim Ouellet, Husser, Varda Étienne, Anne-Lovely Étienne (pour ne nommer qu'eux) se sont mérité des prix!

Pendant la soirée, Valérie Plante est montée sur la scène de la TOHU, où se déroulait l'événement pour rejoindre Gardy Fury, l'animateur de la soirée. Ce dernier est acteur et chanteur, et il a même participé à quelques comédies musicales bien populaires dans la métropole, comme Hairspray, et a des émissions comme La Fureur. Il va sans dire donc qu'il est capable de faire quelques mouvements de danse. Pour se joindre à lui, la mairesse a décidé elle aussi de sortir ses moves de danse. Et on doit dire qu'elle nous a pas mal impressionnés!

On te laisse juger par toi-même les talents de danse de la mairesse!

 
À LIRE AUSSI: