+ Toutes les playlists

Spotted: Daddy Yankee à l'Hôtel de Glace de Québec... et ce n'est pas un mirage (VIDÉO)

Crédit photo : Capture d'écran Instagram
Spotted: Daddy Yankee à l'Hôtel de Glace de Québec... et ce n'est pas un mirage (VIDÉO)

Il devait faire muy caliente dans l'hôtel de glace de Québec hier, lors du passage de nul autre que Daddy Yankee!

Après un passage à Montréal au mois d'août dernier, cette fois, c'est du côté de Québec que Daddy Yankee s'est arrêté. En effet, le chanteur portoricain a publié hier en soirée une vidéo sur son compte Instagram personnel où il s'est « géolocalisé » à Québec. Si tu regardes derrière lui (et son immense manteau), on peut clairement reconnaître l'Hôtel de Glace.

Dimanche, le roi du reggaeton a offert une performance aux Grammys, où il a chanté l'incontournable Despacito aux côtés de Luis Fonsi. Normalement, le gala se déroule à Los Angeles. Par contre, cette année, contrairement à la tradition, c'est du côté de New York qu'a eu lieu la grande fête de la musique. La distance entre New York et Québec n'étant pas très grande en avion, l'artiste de 40 ans semble donc en avoir profité pour venir faire un tour et vivre l'expérience de l'hôtel de glace lui aussi. Venant d'un pays chaud, on comprend qu'il a opté pour un manteau ben ben chaud, mais il a dû se réchauffer rapidement, car on le voit danser sur Can't Touch This de MC Hammer.

On se souvient que plus tôt ce mois-ci, l'Hôtel de Glace avait passé au feu, donc on espère que la présence de l'interprète de Gasolina n'a pas rajouté de l'huile sur le feu... hehe! (On avait pas le choix de faire la blague!) 

 
À LIRE AUSSI:

Tags: