+ Toutes les playlists

15 bars où regarder le Super Bowl à Montréal

Crédit photo : Pixabay
15 bars où regarder le Super Bowl à Montréal
Chaque année se déroule un événement télévisuel majeur: nul autre que le Super Bowl. Que tu sois fan ou non de football, n'en demeure pas moins que ce match reste un événement en soi. Donc que ce soit pour regarder le match, le show de la mi-temps ou les pubs, le Super Bowl, c'est pas mal une occasion pour se réunir entre amis et manger de la bouffe avec tes doigts, le tout, accompagné d'une bonne bière. Et ça tombe bien, parce que plusieurs bars à Montréal tiendront des soirées spéciales pour l'occasion.


Le Saint-Bock

Le Saint-Bock t'accueille dès 13h pour commencer ta soirée avec le match des Canadiens, et, ensuite, dès 17h, le Super Bowl. Toute la soirée, les pintes de blonde, de rousse et de blanche seront vendues à 5$ et les gros pilons de poulet se détailleront à 2$ chacun. L'entrée est gratuite!


Ping Pong Club

Du côté du Ping Pong Club, on a prévu un tournoi de beer pong et des pintes à 5$ toute la soirée. Tu pourras y manger des plateaux d'ailes de poulet, trempette d'artichauts et accras de morue pour 20$ pendant que tu regardes le Super Bowl sur écran géant avec son. L'entrée est gratuite!


Chez Dallaire
Si t'es dans le coin de Verdun, tu pourras aller regarder le match au bar Chez Dallaire. Il y aura sur place un menu spécial pour le Super Bowl et l'entrée est gratuite!


James Bar
Sur la Main, le Bar James te prépare toute une soirée pour le Super Bowl. L'endroit est bien connu pour son menu à 5$, et ça ne fera pas exception pour le soir du Super Bowl. On promet même des ajouts au menu. Il y aura aussi des rabais sur les bouteilles de fort. Les portes ouvriront à midi en prévision du match des Canadiens à 13h et l'entrée est gratuite!


Brutus

Pour le Super Bowl, le bar Brutus offre des spéciaux sur ses drinks, comme le litre de Grolsch à 8$ et le Bloody Ceasar double vendu au prix du simple. Le match jouera sur les écrans, avec les publicités américaines. Et pour ceux qui ont envie de commencer leur soirée de bonne heure, les portes ouvriront à 13h pour le match des Canadiens. L'entrée est gratuite!


1909 Taverne Moderne
Ouvert récemment, 1909 Taverne Moderne est l'endroit tout désigné pour regarder le match, car on y retrouve le plus grand écran au pays. On parle de 46 pieds. Oui oui, tu as bien lu. L'établissement t'ouvre ses portes dès 17h, alors qu'il y aura un menu spécial football, des prix de présence, un DJ et la Coors Light vendue à 6$. L'entrée est gratuite!


Général Sherman

Bon ce n'est pas à Montréal, mais ce n'est pas très loin non plus! Surtout qu'avec ce que le Général Sherman propose, ça te tentera sûrement de faire un petit tour en voiture pour t'y rendre. Pour 20$, le bar de Blainville t'offre un buffet à volonté qui inclut wings, nachos, popcorn, chips, hot-dogs, rondelles d'oignons, smoked meat et fontaine de fromage. En plus, le prix d'entrée inclut aussi deux coupons de participations pour gagner un Jeep. Oui oui!


Taverne Cobra

La Taverne Cobra t'invite à venir regarder le Super Bowl sur ces deux écrans 200 pouces, en mangeant des hot-dogs et en buvant de la bière dans des bocks ben froids. Les pubs américaines seront même diffusées sur les écrans. L'entrée est gratuite!


Fitzroy
Sur le Plateau, c'est au Fitzroy que ça se passe! L'entrée au bar de l'avenue Mont-Royal coûte 40$, et ce montant inclut deux pintes, un buffet all you can eat ainsi que deux participations au tirage grâce auquel tu pourrais gagner une paire de billets pour un match de hockey, 500$ échangeable au Fitzroy et bien plus! 


Irish Embassy

Le Irish Embassy Pub & Grill t'attend dès 18h30 avec différents spéciaux, notamment sur la pinte de Keith's. Une pinte et un shooter de Jameson? 9$. Une pinte et un burger ou un sandwich au porc effiloché? 15$. En plus, tout au long de la soirée, il sera possible de gagner de l'argent grâce au « jeu de carrés ». Comment ça marche? Tu n'as qu'à acheter un des carrés sur le mur et y signer ton nom. Chaque carré est représenté par un chiffre et à chaque fin de quart, un chiffre est pigé au hasard. C'est aussi simple que ça! L'entrée est gratuite!


Annexe St-Ambroise
Dès 16h, l'Annexe Saint-Ambroise t'attend pour le plus gros événement sportif de l'année. Un grand écran, des ailes de poulet, des nachos, du popcorn et de la bière seront au menu. L'entrée est gratuite!


Nacho Libre

Le Nacho Libre prendra aussi part aux célébrations du Super Bowl. Dès 18h, le bar de la rue Beaubien t'attend afin de regarder les publicités, le spectacle de la mi-temps de Justin Timberlake et, bien sûr, le match. L'entrée est gratuite!


Don B Comber

Au Don B Comber, le prix d'entrée est de 15$, ce qui inclut des ailes de poulet et des chips à volonté, avec un Red Bull. Si toi et ta gang feelez pour fêter comme il se doit, il existe aussi d'autres forfaits disponibles qui incluent des bouteilles de fort. Sur place, on retrouve cinq télés et un écran géant, donc tu es assuré de ne rien manquer!


L'Abreuvoir
L'Abreuvoir ouvre ses portes dès 15h pour un gros party tailgate sur sa terrasse... chauffée, évidemment! Avant le match, il y aura des hot-dogs gratuits et des concours d'habileté au cours desquels les gagnants pourront se mériter des prix. Pendant le match, il y aura bien sûr des spéciaux sur les ailes de poulet et la bière! L'entrée est gratuite!


La Brasserie Saint-Denis

Tout au long de la soirée, la Brasserie Saint-Denis t'attend bras ouverts avec des gros deals sur sa bouffe et ses boissons. Parlant de boissons, l'endroit offre plus de 100 sortes de bières, alors tu es assuré de trouver celle que tu veux! Petit bonus: les moules sont à volonté! L'entrée est gratuite!
 
* Toutes les photos proviennent des événements Facebook 

Tags: