+ Toutes les playlists

Ce resto-bar du Vieux-Montréal offre un drink gratuit à ceux qui vont à IGLOOFEST

Crédit photo : Page Facebook de L'Assommoir Resto-Bar
Ce resto-bar du Vieux-Montréal offre un drink gratuit à ceux qui vont à IGLOOFEST
Le festival Igloofest bat actuellement son plein à Montréal. Les fêtards qui s'y rendent sont bien évidemment « primés » pour danser jusqu'aux petites heures. 

Pour ceux qui voudraient à la fois faire la fête plus longtemps ET se réchauffer un peu, un établissement du Vieux-Montréal (donc tout près d'où se déroule le festival extérieur) a une bonne option pour toi. L'Assommoir, situé sur la rue Notre-Dame Ouest, a eu la brillante idée d'organiser un after-party et d'offrir une petite promotion aux détenteurs de billets d'Igloofest.

Tous les soirs pendant la durée du festival (qui se termine le 3 février), si tu te présentes au restaurant avec ton billet, tu auras droit à l'entrée gratuite, le vestiaire gratuit (t'sais, si tu veux enlever ton suit de neige) ainsi qu'une boisson gratuite (soit le cocktail Igloofest ou une bière). Pas mal, quand même!

Tout ce que tu as à faire, comme on le disait, c'est de présenter ton billet Igloofest une fois sur place, mais aussi de préalablement réserver ton billet (gratuit) sur le site en sélectionnant la date de ton choix. Et si tu n'as pas ton billet, eh bien tu n'as qu'à cliquer sur le bouton juste en bas! 



À L'Assommoir, DJ Philgood et DJ Bliss s'occuperont de continuer la fête, mais si tu préfères donner un petit répit à tes pieds, tu pourras aussi relaxer dans l'espace lounge de l'établissement.

Un bon plan pour profiter de ta soirée/nuit au complet!



L'ASSOMMOIR NOTRE-DAME
211, Notre-Dame Ouest 
514-272-0777


À LIRE AUSSI: