+ Toutes les playlists

SURPRISE! Tu as 24h pour profiter de 15% de rabais pour IGLOOFEST

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
SURPRISE! Tu as 24h pour profiter de 15% de rabais pour IGLOOFEST
Hier, on t’annonçait la bonne nouvelle que NIGHTLIFE.CA t’offrait 5$ de rabais sur la soirée du 27 janvier, soit ce samedi. Ce que tu ignores peut-être, c'est qu’on n’a plus d’un tour dans notre sac! Oh que oui!

Aujourd’hui, on ajoute une nouvelle promotion pas mal intéressante. À partir de MAINTENANT, tu as 24h pour profiter de 15% de rabais sur deux soirées d’IGLOOFEST. Cette fois, la promotion concerne les soirées du 25 janvier (ce jeudi, la soirée EDM) avec NGHTMRE, THE W4RRIORS, IZY VADIM et MICHAEL SPARKS, ainsi que la soirée du 1er février avec DJ ESCO, BOI-1DA, NATE HUSSER, FAFA KHAN, LOU PHELPS et VNCE CARTER.

Eh oui tu as bien compris, 15% de rabais à l’achat de billets pour chacune de ces soirées! Mais attention, la promotion ne dure que 24h. Tu as donc jusqu’à demain matin 9h pour te procurer tes billets et en informer toute ta gang d’ami.e.s.
 
Pour pouvoir profiter du 15% de réduction, tu n’as qu'à appliquer le code promo NIGHTLIFE24 lors de la transaction! Simple comme bonjour.


 
Sinon, le 5$ de rabais pour la soirée du 27 janvier est en vigueur jusqu'à épuisement des stocks avec le code promo NIGHTLIFE.
 
Fait que c’est ça! Sur un échelle de 1 à 10, tu nous aimes comment en ce moment!? 


IGLOOFEST 2018
Les jeudis, vendredis et samedis jusqu'au 3 février 
Quai Jacques-Cartier