+ Toutes les playlists

Le saviez-vous?: Aaron Paul de Breaking Bad a déjà participé à The Price Is Right

Chez NIGHTLIFE.CA, on passe nos journées à éplucher les Internets à la recherche des ouvertures d'établissements, des nouveautés, de ce qui fait jaser, de ce qui buzz. Mais l'Internet, tu le sais sûrement, c'est ben, ben vaste, ce qui fait qu'on tombe parfois dans un trou noir. Et ça, tu vois, ça nous arrive pas mal souvent. C'est pourquoi on a décidé de mettre à profit toutes ces belles trouvailles qu'on fait dans une toute nouvelle chronique appelée « Le saviez-vous? ».

Pour commencer ça en force, on était cette semaine sur le site Giphy, à la recherche d'un gif pour un de nos articles, et on est tombés sur celui-ci. 


On a tout de suite reconnu Aaron Paul et en vrais détectives, on a tout de suite voulu savoir what's up avec ce gif? Est-ce que c’était dans le cadre d’une émission ou bien l’acteur a véritablement participé à The Price Is Right? Eh bien tu seras probablement à la fois très surpris et content d’apprendre que la deuxième réponse est la bonne!

Ben oui, en 2000, alors qu’il n’était pas encore connu du grand public et qu’il tentait tant bien que mal de faire sa place à Hollywood en participant à des vidéoclips et des publicités, Aaron Paul a été participant au populaire jeu télévisé.

L’acteur était visiblement pas mal énervé d’être choisi pour participer, il ne se gênait pas du tout pour cacher son enthousiasme débordant, au point de rendre Bob Barker, l’animateur de l’époque, un ti-peu mal à l’aise.

Source: Giphy

Cependant, son enthousiasme a été coupé court, car ça s'est un peu mal terminé pour celui qui allait interpréter le rôle de Jesse Pinkman dans Breaking Bad quelques années plus tard. Dans la portion finale de l'émission, le Showcase, où les deux participants doivent deviner la valeur du prix qu'ils pourraient remporter, Aaron a malheureusement surévalué le montant, ce qui a fait en sorte qu'il n'a pas pu gagner. Comble de malheur (!), il était seulement 132$ au-dessus de la véritable valeur. Ouch!