+ Toutes les playlists

Uber Eats lance la chasse aux mauvais prix avec le programme «Juste prix»

Crédit photo : Page Facebook Uber Eats
Uber Eats lance la chasse aux mauvais prix avec le programme «Juste prix»
Est-ce que ça t’est déjà arrivé de commander d’un restaurant via un service de livraison «indépendant» et réaliser que les prix du menu sur l’application étaient plus élevés que les prix en restaurant? Fâchant, right? On te comprend.
 
C’est pourquoi quand le service Uber Eats nous a dit qu’il se lançait dans la chasse aux mauvais prix, on n’avait d’autres choix que de t’en parler! Que justice soit rendue! (genre).
 
Donc, depuis le 1er décembre dernier, la plateforme veut s’assurer que les restaurants partenaires affichent, sur l’application Uber Eats, les mêmes prix que ceux sur leur menu. Pour ce faire, le programme «Juste prix» a été mis en place et tu peux y participer. En fait, c’est plutôt simple. Lorsque tu commandes et que tu remarques une différence de prix, tu n’as qu’à le signaler via l’application. Une mention concernant les prix des items commandés a été ajoutée dans la section «problèmes avec ma commande». Il te suffit de «cocher» ce problème, et de télécharger une photo du menu du restaurant comme preuve et de soumettre le tout. 



Si ta demande est acceptée, tu recevras un crédit de 5$ pour ta prochaine commande! Ça se prend bien! Et tu auras également participé à la chasse aux mauvais prix, ce qui fait en sorte que Uber Eats discutera avec le restaurateur pour lui faire ajuster le tout.  
 
Mais attention! Il y a quand même quelques conditions à respecter pour recevoir ton 5$. Premièrement, il faut que ta capture d’écran du menu soit bien visible et que le nom du resto apparaisse sur l'image. Ensuite, l’ajustement de prix ne peut se faire sur les promotions offertes par le restaurateur. Puis finalement, tu peux recevoir la compensation de 5$ seulement une fois pour le même restaurant ou chaîne de restaurants. Voilà, c’est tout! Pas vraiment contraignant, on va se le dire!
 
Donc, es-tu prêt à participer à la chasse aux prix!? On a le feeling qu’on va devenir de vrais Sherlock Holmes du Uber Eats!