+ Toutes les playlists

Le Best Of de Petit Biscuit pour te préparer au show de ce soir

Crédit photo : Page Facebook de Petit Biscuit
Le Best Of de Petit Biscuit pour te préparer au show de ce soir
Après Kaytranada, au tour de Petit Biscuit de faire danser les festivaliers en habits de neige! Eh oui, le jeune prodige de la musique électronique sera de passage dans le Vieux-Port ce soir!

À 14 ans, Mehdi Benjelloun (Petit Biscuit) sort la chanson Palms qui attirera l’attention sur lui. C’est toutefois un an plus tard avec le morceau Sunset Lover que sa carrière prendra son envol. Depuis, on entend ses chansons un peu partout à travers le monde et son talent est de plus en plus récompensé.

À 18 ans, il est une réelle vedette de la scène électronique internationale. Il a dernièrement confirmé sa présence à l’un des plus grands et prestigieux festivals du monde pour un artiste : Coachella. On est donc pas mal chanceux de l’avoir eu l’été dernier à OSHEAGA et cet hiver à IGLOOFEST. Faut croire qu’il aime bien Montréal, surtout sachant que son vidéoclip pour la chanson Alone a été réalisé par des Montréalais! Aussi, si tu connais bien ton Mile-End, tu remarqueras que la première scène est tournée au Ping Pong Club. Eh ben! On dit ça comme ça, mais ça serait cool que Petit Biscuit sorte là pour un after après sa performance de ce soir… ;)



Igloofest #2: Petit Biscuit
19 janvier dès 19h30
Billets