+ Toutes les playlists

Le Best Of de Kaytranada à écouter en boucle avant IGLOOFEST ce soir

Crédit photo : IG @Kaytranada
Le Best Of de Kaytranada à écouter en boucle avant IGLOOFEST ce soir
IGLOOFEST commence ce soir et c'est nul autre que le Montréalais Kaytranada qui a l'honneur d'ouvrir cette 12e édition du festival. On t'avait annoncé sa présence en octobre dernier et on peut dire qu'Internet s'était pas mal enflammé! 

Le DJ d'origine haïtienne fait carrément fureur sur la scène internationale depuis quelques années. Il s'est fait principalement connaître avec ses remix de chansons populaires. C’est vraiment avec son premier album 99.9%, sorti en mai 2016 sous XL Recordings, qu’on a pu admirer toute l’étendue de son talent. Cet album lui a valu la note de 8/10 de la part de Pitchfork, ainsi que le prix Polaris en 2016. Sur ce premier album, on peut entendre plusieurs excellentes collaborations avec des artistes tel que Anderson.Paak., Syd, Vic Mensa, etc. 

Ce soir, c'est au Vieux-Port qu'il sera pour faire danser la foule de IGLOOFEST. Voyage Funktastique et Kiddy Smile le précéderont sur la scène Sapporo. Le Montréalais sera sur scène vers 21h30 et ça promet d'être complètement fou comme show! Si tu n'as pas tes billets, on ne sait vraiment pas ce que tu attends!



IGLOOFEST #1 / Kaytranada
18 janvier 2017 dès 19h30
Billets