+ Toutes les playlists

Stéphane Rousseau remplacera Éric Salvail à V

Crédit photo : page Facebook Stéphane Rousseau / Montage: Kelly-Ann Neeley
Stéphane Rousseau remplacera Éric Salvail à V
C’est fait! Le Groupe V Media a annoncé l’identité de la personne qui remplacera Éric Salvail comme animateur du talk-show de 22h sur V. Après quelques rumeurs concernant Pier-Luc Funk et Phil Roy,  le choix s’est finalement arrêté sur l’humoriste-animateur-imitateur Stéphane Rousseau.

L’annonce a été faite ce matin sur les réseaux sociaux avec une petite vidéo plutôt amusante. On est retourné directement en enfance avec le jeu de société Guess Who? qui présentait plusieurs personnalités québécoises. Plus les questions avançaient, plus le choix se resserrait. C’est finalement, « la personne en pleine crise de la cinquantaine, qui a également un urgent besoin de pension alimentaire et qui ne sait pas du tout dans quoi il s’embarque » qui remporte la plage horaire de 22h : Stéphane Rousseau!

Par voie de communiqué de presse, le Groupe V Media nous promet une « nouvelle offre rafraichissante ». La vice-présidente contenu, Mme Brigitte Vincent, mentionne que « le concept de cette  nouvelle émission est entièrement construit autour de lui et de ses innombrables talents ». Ça risque donc d’être assez éclaté merci!  

Le talk-show va présenter des invités connus du public, d’autres personnes qui gagnent à être connues, des gens qu’on ne reverra plus jamais (?), des sketchs, de la musique, des conversations, des chansons inédites, des collaborateurs, etc. Tout ça a l’air bien le fun, mais on a juste un peu peur que Stéphane Rousseau se perde dans tout ça, un peu comme Véronique Cloutier et son fil Facebook de Votre Beau Programme…

Dans tous les cas, on a bien hâte de pouvoir écouter le talk-show et se faire une idée. Ça commence le 5 mars à 22h sur V.