+ Toutes les playlists

Justin Timberlake annonce une supplémentaire à Montréal

Crédit photo : Instagram @justintimberlake
Justin Timberlake annonce une supplémentaire à Montréal
C'est ce matin à 10h que les billets étaient en vente pour le spectacle de Justin Timberlake le 8 avril prochain à Montréal. Sans grande surprise, ceux-ci sont partis comme des petits pains chauds, car Montréal au grand complet semble attendre avec impatience la venue de l'ancien membre de NSYNC. Le tout s'est vendu en une fraction de seconde.

Heureusement pour tous ceux qui n'ont pas réussi à mettre la main sur un billet, un second concert vient tout juste d'être annoncé dans les dernières minutes. L'interprète de SexyBack passera la nuit à Montréal et offrira un concert le soir suivant, soit le 9 avril. Les billets pour le second concert seront eux en vente le 22 janvier prochain dès 10h. Montréal n'est pas la seule ville où tout le monde s'est garroché sur des billets. Des seconds concerts ont aussi été ajoutés à Toronto, New York, Chicago, Boston, Las Vegas, San Jose et Los Angeles. On se rappelle que lors de son dernier passage en 2014, il avait également passé deux soirs au Centre Bell.

Il va sans dire que tu devras être rapide, parce qu'on a comme l'impression que ces billets-là aussi vont partir très vite. Et si tu ne réussis pas à mettre la main sur un billet lors de cette deuxième mise en vente, eh bien tu pourras toujours te rabattre sur le spectacle de la mi-temps du Super Bowl le 4 février prochain, soit deux jours après la sortie de son prochain album.



JUSTIN TIMBERLAKE
9 avril 2018

À LIRE AUSSI: