+ Toutes les playlists

Milk & Bone t'invite à un party VIP pour écouter son prochain album en primeur

Crédit photo : Camille Gladu-Drouin
Milk & Bone t'invite à un party VIP pour écouter son prochain album en primeur
Si, comme nous, tu attends impatiemment le prochain album de Milk & Bone, sache que l'attente est pratiquement terminée! En effet, il reste moins d'un mois avant la sortie du très attendu second album du duo, intitulé Deception Bay, qui sera disponible le 2 février.

Par contre, si tu es VRAIMENT impatient (et on te comprend!), il sera possible d'entendre en primeur les chansons de ce nouveau disque avant la date fatidique. Laurence et Camille ont pensé à toi et ont décidé de faire un « listening party » la veille du lancement, soit le 1er février.

C'est du côté du Livart, sur la rue Saint-Denis, dès 19h, qu'aura lieu la soirée. Tu pourras donc FINALEMENT écouter le nouvel album, en présence des chanteuses, dans des endroits spécialement faits pour ça. Mais attention, ça ne s'arrête pas là, car les filles te promettent toute une soirée qui virera en vrai party! Forrest, Obsolete Collective et Ouri s'occuperont de te faire danser, avec leurs DJ sets. Il y aura un bar sur place, ainsi que de la nouvelle merch du duo que tu pourras te procurer. Le plus beau dans tout ça? L'entrée est gratuite! Oui oui!

L'année 2018 s'annonce très occupée pour Laurence et Camille. Après la sortie de leur album, elles embarqueront dans une tournée qui les amènera au Canada, aux États-Unis et en Europe. Leur arrêt à Montréal aura lieu le 5 avril prochain, au Théâtre Corona.

On sait pas pour toi, mais ça se peut qu'on ne soit pas capable d'attendre au 2 février et qu'on se rende au Livart le 1er! On a trop hâte d'entendre cet album-là!



MILK & BONE • Deception Bay • Album Release
1 février 2018

À LIRE AUSSI:

Tags: