+ Toutes les playlists

Une soirée que les fans montréalais de The OC doivent ajouter à leur agenda

Crédit photo : Page Facebook de The O.C.
Une soirée que les fans montréalais de The OC doivent ajouter à leur agenda
Si tu as grandi dans les années 2000, il y a de fortes chances que tu étais fan de la série The O.C.. Sur les ondes pendant quatre saisons entre 2003 et 2007, la série américaine est rapidement devenue une série culte. On y suivait Ryan, un jeune qui venait d'une famille un peu rock n' roll, qui a été adopté par les Cohen, une famille qui habite la riche municipalité de Newport Beach. 

Si, comme pas mal tout le monde, tu as suivi religieusement les histoires qui entouraient Ryan, Seth, Marissa et Summer, tu seras content de savoir qu'une soirée toute désignée pour les fans de la série aura lieu ce mois-ci à Montréal!


C'est le 19 janvier prochain, du côté des Foufounes Électriques (ben oui!) qu'aura lieu cette soirée toute spéciale. Dès 22h, le bar iconique de la rue Sainte-Catherine se transformera en Baitshop (ceux qui suivaient la série savent de quoi on parle), et fera passer, toute la soirée, de la musique qu'on a pu entendre dans l'émission ainsi que des classiques des années 2000. Alors même si tu n'étais pas forcément un fan fini de The O.C., mais que tu es un peu nostalgique et que tu tripes sur la musique de la décennie passée, tu vas y trouver ton compte.

Les billets sont déjà en vente sur le site au coût de 5$. D'ici là, on écoute la chanson thème de l'émission sur repeat! 
 


CALIFORNIA: 2000'S OC DANCE PARTY
19 janiver 2018 

À LIRE AUSSI: