+ Toutes les playlists

Drake ferait appel à un réputé chef montréalais pour son nouveau resto

Crédit photo : Page Facebook de Drake
Drake ferait appel à un réputé chef montréalais pour son nouveau resto
Savais-tu ça toi que Drake a une autre carrière parallèle au rap? Et non, on ne parle pas de son passé d'acteur dans Degrassi, mais bien de sa carrière de restaurateur. Eh oui, Champagne Papi s'est associé, en septembre dernier, au chef Susur Lee pour ouvrir le restaurant Fring's dans le centre-ville de Toronto. 

Voilà que l'interprète de Hotline Bling est sur le point d'ajouter un second établissement à son arc: le Pick 6ix. Pour l'instant, on sait bien peu de choses à propos de cet endroit, mis à part le fait que ce restaurant se situera lui aussi dans la Ville-Reine. Plusieurs ont reconnu le hibou du logo de OVO, le label du rappeur, qui se trouve devant ce qui était auparavant un Houston. Les rumeurs semblaient dire que l'établissement allait servir des sushis.

Eh bien cette rumeur aurait maintenant pas mal de sens si on se fie à une autre rumeur (ben oui!): le chef Antonio Park serait également derrière l'endroit. C'est qu'en fait, le site Daily Hive a relevé qu'une annonce était présenement en ligne sur Craigslist où on pouvait lire que des employés étaient recherchés pour le nouveau restaurant de Antonio Park & OVO. Sur le compte Twitter du chef d'origine coréenne, le Pick 6ix est listé dans sa courte bio aux côtés de tous ses autres établissements. Mhm...

Le chef a vécu une grosse année 2017 après qu'un grave incendie qui avait ravagé deux de ses établissements, soit le Park et le Lavanderia. Depuis la fin décembre, ceux-ci sont désormais ouverts. La même année, il avait également ouvert le Kampai Garden et le Café Bazin. Si on se fie à la rumeur, 2018 débute d'une belle façon avec l'ouverture du Pick 6ix qui s'ajoute à la liste!

En tout cas, si c'est vrai, on est vraiment contents de voir que le talent d'un de nos chefs d'ici est reconnu à l'extérieur de la métropole et qu'il peut être encore plus mis de l'avant grâce à la notoriété d'une aussi grosse célébrité comme Drake.



À LIRE AUSSI: