+ Toutes les playlists

Un spectacle hommage à David Bowie aura lieu le mois prochain à Montréal

Crédit photo : Wiki Commons
Un spectacle hommage à David Bowie aura lieu le mois prochain à Montréal
Cette semaine marquera le triste anniversaire du décès de David Bowie. Le chanteur nous a quittés le 10 janvier 2016, il y a donc deux ans déjà. 

Évidemment, même après tout ce temps, le brillant artiste est toujours dans le coeur de ses fans. C'est pourquoi il n'est pas surprenant de savoir qu'un concert hommage à cette légende de la musique aura lieu à Montréal.

C'est du côté du MTELUS qu'aura lieu le concert « Celebrating David Bowie ». Pour les fans, ça promet d'être toute une soirée, parce que le spectacle comportera des performances d'amis et d'anciens collègues du chanteur, mais aussi de musiciens hors pair et renommés mondialement. On parle de Mike Garson, Earl Slick, Gerry Leonard, Carmine Rojas, Bernard Fowler, Gaby Moreno et Angelo Moore. 

Ils sont présentement en tournée mondiale, et c'est le 17 février prochain qu'ils seront du côté de Montréal. Jusqu'à maintenant, les critiques sont unanimes: on parle d'un hommage vibrant, mais surtout digne de l'artiste. Visiblement, de ce qu'on comprend, ils ont été capables de faire honneur à la musique de Bowie, malgré l'absence de ce dernier.

Pour les intéressés, les billets se détaillent entre 55,70$ et 77,50$ sur le site Web d'evenko.


CELEBRATING DAVID BOWIE
17 février 2018

À LIRE AUSSI: