+ Toutes les playlists

Trois acteurs de The Office veulent absolument faire partie du retour de la série

Crédit photo : Page Facebook de The Office
Trois acteurs de The Office veulent absolument faire partie du retour de la série
À la fin décembre, on avait appris que The Office allait effectuer un retour à la télé. Évidemment, dû à la grande popularité de la série, ce retour a fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux. Certains ont très hâte, alors que d'autres sont plus frileux et soutiennent que la série s'est très bien terminée et qu'un revival n'est vraiment pas nécessaire. 

Ce qu'on avait appris, c'est que NBC allait ramener l'émission pour une dixième saison lors de la saison télé 2018-2019, et qu'on y retrouverait de nouveaux personnages, mais aussi des anciens qu'on avait tant aimés entre 2005 et 2013. Leur identité n'avait toutefois pas été dévoilée.

Or, plusieurs d'entre eux ont manifesté leur intérêt et semblent être all in à prendre part à l'aventure. C'est d'ailleurs le cas de Jenna Fischer, qui campait le rôle de Pam. Selon ce que rapporte le Hollywood Reporter, l'actrice n'aurait pas encore été approchée, et elle ne sait strictement rien à propos du retour de la série. Toutefois, elle ajoute qu'elle trouve que c'est une excellente idée et qu'elle serait honorée de revenir, car elle adorait son personnage. Elle soutient toutefois que ce retour nécessiterait également la participation du réalisateur Greg Daniels, ainsi que plusieurs scripteurs comme Mindy Kaling et B.J. Novak (Kelly et Ryan dans la série), car selon elle, les gens derrière la caméra faisaient également partie de la recette magique de l'émission. 

Jenna Fischer s'ajoute donc à Angela Kingsley et Creed Bratton (qui interprétaient respectivement Angela et Creed), qui ont eux aussi manifesté leur intérêt. C'est Angela qui a tweeté à NBC de l'appeler, parce qu'elle avait une petite question pour eux, mentionnant au passage que la chaîne devrait aussi téléphoner à Creed, car il n'arrêtait pas de la texter. 

Est-ce que l'enthousiasme de ces trois anciens acteurs fera en sorte que d'autres se rajouteront? Ça reste à voir! 


À LIRE AUSSI: