+ Toutes les playlists

Marc Labrèche se retrouve dans le prestigieux magazine Vogue

Crédit photo : Capture d'écran
Marc Labrèche se retrouve dans le prestigieux magazine Vogue
Il est assez rare que des sketchs du Bye Bye fassent jaser à l'extérieur des frontières du Québec... mais quand il est question de Céline Dion, tout est possible, ha ha! Surtout, dans ce cas-ci, quand elle est aussi bien parodiée par nul autre que Marc Labrèche!

Lors de la revue de fin d'année, le comédien nous a servi une excellente imitation de la diva québécoise, alors qu'elle prenait la pose, vêtue de looks de haute couture, en juillet dernier pour le magazine Vogue. Si tu n'as aucune idée de quoi on parle, tu peux voir ici.



Eh bien voilà que le prestigieux magazine de mode est tombé sur l'imitation faite par Marc Labrèche et a décidé d'en glisser un mot sur son site. On y qualifie l'interprétation du comédien comme étant hilarante et parfaitement exécutée. Et on est bien d'accord! Le sketch avait aussi déjà attiré l'attention du Paris Match, qui avait pour sa part qualifié l'imitation du comédien du Coeur A Ses Raisons de « pensée dans les moindres détails » et « à mourir de rire ».

Nous, au Québec, on le sait qu'une imitation de Marc Labrèche, que ce soit une imitation de n'importe qui, ce sera toujours une réussite. Que ce soit Valérie PlanteDenis Lévesque ou encore Céline. Si tu n'as toi-même pas vu l'imitation faite par le toujours excellent Marc Labrèche dans la revue de fin d'année, c'est par ici. Tu vas voir, si tu compares avec la vraie un peu plus haut, c'est en effet pratiquement identique et surtout vraiment très drôle. 
Maintenant que ça fait le tour du monde, on se demande si Céline elle-même l'a vu...


À LIRE AUSSI: