+ Toutes les playlists

La STM distribuera des passes gratuites aux usagers cet hiver

Crédit photo : Instagram @stminfo
La STM distribuera des passes gratuites aux usagers cet hiver
C'était déjà quelque chose qui revenait chaque année, mais on est bien contents de savoir que l'initiative effectuera un retour encore une fois en 2018.

Dans le cadre d'Igloofest (qui commence très bientôt, d'ailleurs alors on te conseille d'acheter tes billets), la STM s'occupe de ton retour à la maison en offrant des billets gratuits pour ceux qui quittent le site festif. En effet, chaque samedi pendant le festival, soit les 20 et 27 janvier ainsi que le 3 février, entre 23h et 1h du matin, des cartes contenant un passage seront remises par des employés de la STM.

Pour ceux qui n'ont pas le titre mensuel sur leur carte OPUS, c'est vraiment une bonne option qui te fera économiser quelques sous. On trouve vraiment que c'est une bonne idée qu'a eue la STM d'offrir une manière sécuritaire pour revenir à la maison à tous les fêtards qui auraient, justement, fêté un peu trop!

On rappelle que l'édition 2018 d'Igloofest sera de retour les jeudis, vendredis et samedis du 18 janvier au 3 février et on a TROP HÂTE!



À LIRE AUSSI:

Tags: