+ Toutes les playlists

​5 résolutions que tu ne tiendras pas, c’est CERTAIN

Nouvelle année, nouvelles résolutions. Mais soyons bien honnêtes là : qui tient vraiment ses résolutions dans la vie? Ce n’est pas pour décourager personne ou pour avoir l’air pessimiste par rapport aux résolutions, c’est juste que la plupart des gens se fixent des objectifs impossibles qui font en sorte que ça ne fonctionne juste pas. C’est à ce moment que les fameuses résolutions qui sont censées changer ta vie tombent à l’eau… Alors pour t’éviter le découragement, voici une liste de résolution à NE PAS prendre pour 2018 ainsi que des options plus réalistes, peut-être.
 
Aller au gym tous les deux jours
Si tu n’as pas encore d’abonnement au gym, OUBLIE ÇA! On n’apprend rien à personne en disant que les salles d’entrainement sont pleines à craquer en janvier et aussitôt que février arrive, ça se vide petit à petit pour revenir à la normale. Au lieu de dépenser pour rien dans un abonnement au gym annuel dans l’optique de t’y rendre chaque jour ou presque, commence par un mois et regarder si ton objectif est réaliste avec ton mode de vie. Aussi, commence par un plus petit objectif dans le but de l’augmenter durant l’année. Ce sera pas mal plus gratifiant, tu vas voir!
Source: Giphy
 

Boire seulement un café par jour
Je ne m’attarderai pas trop sur cette résolution, car tu vas voir que ton café d’après-midi au bureau, il est vraiment nécessaire…
Source: Giphy 
 

Dormir au moins 8h par jour
C’est une maudite bonne résolution, mais soyons honnête, elle ne sera pas facile à tenir. On t’encourage à essayer de la réaliser, mais ne te sens surtout pas mal si jamais une nuit tu dors seulement 7h58 minutes… Sinon, une résolution le fun à tenir (si ton but est de mieux dormir) est de ne pas utiliser ton lit comme endroit où écouter des séries, faire des devoirs, etc. Pour avoir déjà essayé l’expérience (d’utiliser son lit seulement pour dormir), ça fonctionne super bien et on se réveille avec pas mal plus d’énergie!
Source: Giphy 
 

Faire ton ménage au fur et à mesure
Ça c’est la résolution que je prends chaque année, mais que j’ai décidé de ne pas prendre cette année, car t’sais… la vie quoi! Personnellement, je lève mon chapeau à ceux qui réussissent à toujours garder un semblant d’ordre chez eux. De mon côté, j'en suis venue à l’évidence qu’un bon ménage le samedi matin fait la job aussi!
Source: Giphy
 

Manger moins au restaurant
Ahhhh la pression de se faire des lunchs! Elle pèse lourd parfois celle-là. Si tu n’es pas très bon en cuisine et/ou que tu as un horaire assez intense qui ne te permet pas de te lancer dans un meal prep chaque semaine, ne te sens pas mal d’aller manger au restaurant. C’est mauditement bon du restaurant! Par contre, si tu veux aider ton portefeuille un peu, peut-être éviter de prendre une entrée, une boisson et un dessert de temps à temps. Ça va déjà être ça!
Source: Giphy