+ Toutes les playlists

12 magasins et marques qui offrent encore des rabais du Boxing Day

Crédit photo : Kelly-Ann Neeley
12 magasins et marques qui offrent encore des rabais du Boxing Day
Tu as raté le Boxing Day hier, voici quelques boutiques qui tiennent encore des rabais en magasins et en ligne!


Simons

Les magasins Simons offrent jusqu'à 50% en ligne comme en boutiques. Ce qui nous intéresse pas mal aussi c'est que la livraison est gratuite, et ce jusqu'au 4 février 2018!



Zone
Jusqu'au 1er janvier, tu peux profiter d'un 20% de rabais sur les articles à prix régulier. Certains articles sélectionnés sont aussi soldés à 40% ou 50%, et ce jusqu'à ce qu'il y en est plus. Ces offres alléchantes se passent sur le site Web et en magasins!



Blush Lingerie

La marque de lingerie fait un «last call» sur certains morceaux et les laisse partir à petits prix, c'est-à-dire jusqu'à 85%. Il faut faire vite, car les tailles commencent à se faire rares!



Baltic Club

Tu peux profiter d'un beau petit 20% qui fait du bien sur la marchandise de la marque Baltic Club. C’est le temps d'acheter le print que tu veux depuis un bout maintenant! Le rabais est valide jusqu'au 31 décembre à 23 h 59!



La Vie en Rose

Les rabais du Boxing Day se poursuivre jusqu'au 29 décembre pour la marque québécoise de sous-vêtements et linge de maison. La promotion: 2 pour 1 sur tout, tout, TOUT! 



Boutique Vestibule
La boutique qui offre que du beau selon nous gâte ses clients avec 20% de rabais sur les articles de table et de décoration, ainsi que jusqu'à 50% sur les items de Noël! 



La Baie

La chaîne canadienne peut se permettre de bons rabais. Que tu aies besoin d'une nouvelle literie, de petits électroménagers pour la cuisine, d'article de décorations, de linge, etc., va faire un tour sur le site Web ou en magasins. 



Lowell
La boutique Lowell tient sa vente semi-annuelle avec des rabais allant jusqu'à 80%. Ça vaut donc vraiment la peine d'aller faire un tour. Tu pourras peut-être te permettre d'acheter ce fameux sac que tu désires depuis si longtemps! 



V de V

L'un de nos magasins préférés de la rue Saint-Laurent offre 20% de rabais sur l’ensemble de sa marchandise et ce jusqu’au 31 décembre. En boutique et en ligne!



Femme Mécanique Designs 

Cette jolie boutique Etsy offre 25% de rabais avec le code promo BOX17. Et tu peux même en profiter jusqu'au 31 décembre!



Frank And Oak

La marque Frank And Oak te gâte avec jusqu'à 50% de rabais sur les items en solde avec un autre 25% en ajoutant le code promo SOEXTRA25. Pas pire non!? 



Dailystory Cloting
 
La marque montréalaise de plus en plus connue pour ses chandails à message offre jusqu'à 50% de rabais sur certaines de ses collections.