+ Toutes les playlists

10 événements de 2017 que tu as peut-être oubliés

Crédit photo : IG de Marilou et Véro
10 événements de 2017 que tu as peut-être oubliés
Le retour de Véro à la télévision avec Votre beau programme
Crédit photo : @cloutierv

Le début de l’année 2017 a été marqué par le grand retour de la reine de Radio-Canada à la télévision : Véronique Cloutier. Cette dernière présentait son nouveau projet Votre beau programme qui s’est avéré être plutôt décevant en raison de son manque de fil conducteur. Véro a dû encaisser plusieurs critiques pour finalement prendre la décision de ne pas revenir avec ce concept pour une 2e saison. Or, elle revient tout de même à la télévision avec une toute nouvelle émission, 1res fois, que l’on découvrira en janvier!
 

L’illumination du pont Jacques-Cartier dérangé par la manifestation des policiers
Crédit photo : Instagram @maurice.n.dias

Rappelons-nous que le 17 mai dernier la Ville célébrait en grand le 375e anniversaire de Montréal avec l’illumination officielle du pont Jacques-Cartier. Denis Coderre, le maire à l’époque, était alors dans le Vieux-Port pour assister à la réalisation de ce grand projet, mais les policiers sont venus le déranger. C’est que les policiers manifestaient pour revendiquer différents droits et ils avaient décidé de « faire chier » Coderre ce jour-là en s’attaquant à l’un de ses projets « chouchous ». Coderre avait alors décidé de refaire le show le mois suivant. Bin oui!
 

Yury d’Occupation Double
Source: site Web de Occupation Double

Désolé, c’est un peu chien, mais c’est vrai. Le candidat d’Occupation Double Bali avait été mis de côté par les filles lors du tapis rouge, mais avait finalement été sauvé par le  ublic à toute fin de l’émission. Or, son séjour dans les maisons balinaises fut bref alors que les filles ne lui ont pas vraiment donné de chance en l’éliminant dès la première semaine. OUCH!

 
La robe de Marilou
Crédit photo : Trois fois par jour

Celle-là, on ne comprend toujours pas... mais la robe de maison qu’a sortie Marilou de Trois fois par jour avait complètement enflammé Internet. On ne rembarquera pas dans le débat, mais on vous laisse ici un petit article de Ton petit look


L'époque où l'échangeur Turcot était pratique
Source: Flickr

T’sais là, l’époque où traverser l’échangeur Turcot n’était pas un réel calvaire!? Ça semble lointain tout ça hein!? Mais en début d’année 2017, même si les travaux étaient déjà entamés sur cette imposante structure, c’était quand même possible de se frayer un chemin. À ce jour, plusieurs sorties sont fermées ce qui rend la circulation vraiment, mais vraiment compliquée. On lâche pas, car on en a pour un p’tit bout encore!


La bourde de Trudeau
Crédit photo : David Afriat

Oups! Lors de son discours lors des célébrations de la fête du Canada ainsi que du 150e de la Confédération, notre cher Justin Trudeau avait commis une bourde quand même gênante pour un premier ministre. Il avait en effet oublié de nommer l’Alberta lorsqu’il énumérait les provinces et territoires qui composent notre magnifique pays. Disons que les Albertains ne se sont pas gênés pour lui faire remarquer…


La fermeture de Moomba de Laval
Crédit photo : Jean-Philippe Allard

Eh oui, tu avais peut-être déjà relégué aux oubliettes le mythique Moomba de Laval. Le club avait annoncé sa fermeture en juillet dernier. Le dernier party avait donc eu lieu le 3 août dernier. C'est une page de l'histoire du nightlife québécois qui s’est terminé cette année! 


Jérémy Gabriel au Rockfest
Crédit photo : Juliette Clémentine

Le plus si petit que ça Jérémy Gabriel a fait énormément parlé de lui lorsque sa présence dans la programmation du Rockfest a été annoncée en février dernier. On avait un peu peur qu’il se fasse niaiser sur place, car disons que la crowd du Rockfest peut être intense parfois, mais finalement on était sur place et on te le confirme: ça s’est bien déroulé! 


La vidéo de Céline pour Vogue Magazine
Crédit photo : Capture d'écran Vogue

Ahhhhh Céline nous a vraiment divertis cette année. Particulièrement lorsqu’on a visionné la vidéo du réputé magazine Vogue, dans laquelle elle tient la vedette et où on peut la voir faire la mannequin en portant des looks de haute couture qu’on a pu voir dernièrement sur les passerelles lors des défilés de mode. Elle nous fait juste beaucoup trop rire, on l’adore!


La fois où on s'est trompé sur notre scoop de la destination d'OD Bali
Crédit photo : Instagram @odbali

Tu l'avais oublié hein! Pas nous... LOL! Mais faut bien savoir rire de soi aussi! En mars dernier, une source (que l’on croyait vraiment bonne) nous avait confié la destination que la production d’Occupation Double avait choisie pour son grand retour. On vous annonçait donc que les candidats sélectionnés allaient s’envoler pour la Thaïlande! Or, Julie Snyder avait finalement annoncé dans les jours qui ont suivis (à En Mode Salvail, oups!) que c’était plutôt Bali qui a avait été retenue comme destination. On s’en est mordus les doigts, mais bon, on a encore espoir que la téléréalité s’envole pour la Thaïlande un jour!